| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous je cherche à desinstaller windows live messenger version 2010 sur pc vista à la suite de mauvaise manipulation par l 'utilisateur , pour le reinstaller comme au premier jour merci pour votre soutien cordialement fab franck Modifié par fabfranck le 06/12/2010 13:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Désinstalles le via le panneau de désinstallation dans le panneau de configuration. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
telecharge Windows Installer Clean UP : http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html comme ci-dessus clique sur la ligne et sur Remove aprés,tu peut faire la réinstallation | |||||||
![]() ![]() | Qu'est-ce qu'il a comme problème au fait ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir merci à tous , je vais donc voir ca , merci pour l'astucien Ferrand , il ne fonctionne plus correctement , voila pourquoi je ne voix que de le remettre à jour , pour info c 'est le pc de mon beau pere et je ne sais quel utilisation , il en à fait , j ai chercher sans réel solution meme zap messenger est inefficase , je recupére le pc en septembre , je donnerai suite à ce sujet , encore merci bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | impossible d'installer wlm 2011 code erreur : 800488eb, tous les ans la meme gualére merci de votre aide cordialement fab franck | |||||||
Petit astucien ![]() | a ce soir 19 h , merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|