× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 disque usine sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dilanst
  Posté le 30/05/2010 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

impossible de faire les trois cds d'efault usine sur un portable acer aspire 5315 d'ocasion avec vindoows vista.....

a chaque fois on me demande qui a pas assé d'espace disponible sur le cd vierge et pourtant sur l'autre portable qui est neuf sa a bien marché

vous avez une idée !!!!

merci bien

Modifié par dilanst le 29/06/2010 04:10
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 30/05/2010 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur certain PC, et selon les marques, il n'est possible de faire qu'une seule fois ces DVD de réinstallation "usine".

Le propriétaire précédent les avait p't'êt déjà faits.......................

Modifié par Le Fêlé le 30/05/2010 16:47
dilanst
 Posté le 31/05/2010 à 05:59 
Petit astucien

j'ai bien contacté l'encien proprietaire mais il n'a pas fait de auvegarde

dilanst
 Posté le 26/06/2010 à 20:25 
Petit astucien

sa confirme bien se que tu as dit l'ami Félé....pas possible de faire une deuziéme sauvegarde!! donc j'ai tout instalé avec la sauvegarde que j'avai d'un autre portable

v12
 Posté le 26/06/2010 à 21:54 
Astucien

dilanst a écrit :

sa confirme bien se que tu as dit l'ami Félé....pas possible de faire une deuziéme sauvegarde!! donc j'ai tout instalé avec la sauvegarde que j'avai d'un autre portable

Bonjour

pas exact, mais il faut certainement des DVD RW pour le faire

mais il faut faire ou passer par quelques par pour pouvoir le re-faire et je ne retrouve vraiment plus le dossiers (que j'avais classé) je suis pas fou, et qui a disparue du jour au landemain, mais bon....... si un autres astuciens ou astuciennes vois ce que je veux dire, et si il s'avent ils ce feront un plaisir de les transmettres et comme cela j'aurais un d'ouble(je serais tres heureux)

Mais assay deja avec des DVD RW pour voir

Le Fêlé
 Posté le 27/06/2010 à 09:12 
  Grand Maître astucien

v12 a écrit :
dilanst a écrit :

Bonjour

pas exact, mais il faut certainement des DVD RW pour le faire

mais il faut faire ou passer par quelques par pour pouvoir le re-faire et je ne retrouve vraiment plus le dossiers (que j'avais classé) je suis pas fou, et qui a disparue du jour au landemain, mais bon....... si un autres astuciens ou astuciennes vois ce que je veux dire, et si il s'avent ils ce feront un plaisir de les transmettres et comme cela j'aurais un d'ouble(je serais tres heureux)

Mais assay deja avec des DVD RW pour voir

Bonjour,

Tu fais des DVD de réinstallation "usine" sur des DVD RW, toi ? Pasqu'ici on parle de ça !

En général, les constructeurs préconisent, à ma connaissance, des DVD-R ou DVD+R. Jamais je n'ai vu autre chose ! mais..............................

Extrait de la FAQ de HP : "Pour des raisons d'accords de licence avec Microsoft, le programme de création de disques de récupération ne permet de créer qu'un jeu de disques de récupération".

REMARQUE: Utilisez des DVD+R s'ils sont pris en charge par votre lecteur. Certaines versions du logiciel de création de CD/DVD de récupération ne fonctionnent pas avec tous les types de disques (tels que les CD-RW, DVD-RW et DVD+RW). Les mini disques ne sont pas compatibles avec le programme de création de CD/DVD de récupération.

Modifié par Le Fêlé le 28/06/2010 14:43
dilanst
 Posté le 27/06/2010 à 19:18 
Petit astucien

perso j'ai essayé avec des RW et R mais sa marche pas c'est pour ca que j'ai tout instalé avec mes CD de sauvergarde de l'autre portable qui sont en R

seci dit merci encore

Modifié par dilanst le 01/07/2010 17:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
disque dur plein après formatage usine.
Plus de disque dur et windows sur pc portable
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Gros problème disque dure pc portable
Formater un deuxième disque de portable
disque de restauration pour portable hp
Restauration usine
[RESOLU] avantages d'une partition du disque dur
Espace disque