> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Restauration agencement Icones bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laurence_yx
  Posté le 04/08/2010 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai pas mal d'icones et de raccourcis sur mon bureau. Cependant, à chaque fois que je ralllume mon ordi (même après une veille) tout l'agencement que j'ai organisé se chamboule. J'avais déjà posé la question sur des logiciels free qui me permettraient de conserver et de restaurer mon agencement personnalisé d'icônes et de raccourcis sur mon bureau : on m'a proposé plusieurs logiciels, mais soit ils ne fonctionnent pas correctement, soit pas du tout (je ne sais même pas comment les atteindre une fois téléchargés et exécutés). J'ai notamment essayé : Icosauve, Layout, Shock, XMouse Button Control, Icone Restore...

Donc aucun de ces logiciels ne semble marcher ni ne me convient... qui connaitrait donc un logiciel réellement fonctionnel pour sauvegarder et restaurer les icônes du bureau, en free ou éventuellement payant ??

Merci pour vos infos !!

NB : je précise que mon ordi est un Acer Aspire 5930G, et que j'ai Windows Vista.

Laurence.

Publicité
Morgane
 Posté le 04/08/2010 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

Bonsoir Laurence_yx,

Tu as créé deux sujets identiques.

Va sur cette page, ouvre ton sujet qui a 0 réponses et clique sur la pour le supprimer.

Merci.

Laurence_yx
 Posté le 05/08/2010 à 12:21 
Petite astucienne

Bonjour,

ça y est c'est fait mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question {#}

Anonyme
 Posté le 05/08/2010 à 13:51 
Nouvel astucien

bonjour

je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un log pour que tes icones restent à leurs places??

peut etre ....=> clic droit sur le bureau/affichage/voir si reorganisation automatique est décochée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
187,65 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 187,65 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 187,65 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
28,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 28,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 28,99 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ôter ombre sous icônes Bureau
BUREAU ICONES
icones de bureau se bloquent
Affichage des icones sur le bureau...
Icones sur le bureau
Icones de bureau parasites et récalcitrantes
fixation des icones sur le bureau sous vista
taille des icônes sur le bureau
Comment surligner icones du bureau Vista et XP
Plus d'icones sur mon bureau vista