| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
je désire installer COMODO free 4 mais c'est impossible avec firefox et également avce IE 32 et 64bits. "la plate forme ne suporte pas cette application" pourriez-vous m'aider, d'avance merci comme d'ab @ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, exact, pareil pour moi (W7). Essaie ICI. | |||||||
Petit astucien ![]() | re, toujours la même chose je joint les messages d'erreur
merci de votre aide
@+ | |||||||
![]() ![]() |
Dans le second cas, il essaie, mais se heurte chez toi à un pb de Windows Istaller. Je vais essayer de le mettre chez moi, pour voir. | |||||||
![]() ![]() | Et chez moi, ça s'installe bien : | |||||||
Petit astucien ![]() | re, ou ce troune windows installer sur vista,
merci | |||||||
![]() ![]() | C'est une extension du système, il est donc plus ou moins incorporé à lui. Il y en a toute une tartine là-dessus ICI. Je pense qu'un outil comme WIndows Installer Cleanup doit le voir et permettre de le virer, pour le remplacer par une version saine. | |||||||
Petit astucien ![]() | re, j'ai fait la manip 1) 2)3) mais a la fin j'ai toute une liste mais pas la cle CLSID. jai ensuite essayé de télécharger "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" mais j'ai eu ce message: "espace insuffisant pour traité cette demande"
et ça ce complique
@+ Modifié par qéqécé le 23/08/2010 20:28 | |||||||
![]() ![]() | As-tu le contrôle des comptes utilisateurs désactivé, et as-tu exécuté ce logiciel en tant qu'administrateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai aussi ce message avec windows intaller clean up je clique 5 fois sur ok et j'ai ce message j'ai aussi esseyé en tant qu'administrateur mais idem pourquoi espace insuffisant pour télécharger windows installer 2.6mo @+ Modifié par qéqécé le 23/08/2010 21:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | re, j'ai parcouru plusieurs post et je suis tombé sur un astucien qui comme moi n'arrive pas à télécharger windows installer. le modérateur lu à donné cete marche à suivre:
Dans Démarrer ( Orbe est plus exact mais pas encore adopté), Tous les programmes, tu cliques droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre DOS, tape sfc /scannow et laisse faire le scan. et voici le résultat chez moi
de plus je n'arrive pas à mettre la mise jour windows update Microsoft .NET Framework 4 Client Profile pour les systèmes x64 sous Windows Vista (KB982670) | |||||||
![]() ![]() | Tu as beaucoup de "casse", apparemment. As-tu encore des points de restauration que tu pourrais utiliser ? | |||||||
Petit astucien ![]() | re, mon plus ancien point de restauration date du 20/08/2010. que fais-je car le problème date d'avant de plus longtemps. ni a-t-il pas un moyen de résoudre tout ces problèmes
merci @+ | |||||||
![]() ![]() | Si le .net est endommagé, et sans Windows Installer Cleanup, je ne vois pas. Actuellement, on ne peut ni installer qqch, ni désinstaller qqch. | |||||||
Petit astucien ![]() | re, et si je restaure les rapports de ccleaner ou des clé ont été effacée cela pourrait me donner quelque chose? | |||||||
![]() ![]() | Je ne pense pas. Si CCleaner les a effacées, c'est qu'elles étaient inutiles. C'est un outil plutôt fiable. Bonne nuit. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, winsdows installer clean up est téléchargé que fais-je après car il me propose "besoin d'un autre logiciel" merci @+ Modifié par qéqécé le 24/08/2010 16:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|