> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon PC ne lit pas ma carte XD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lililili
  Posté le 22/09/2010 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je n'ai plus le câble USB de mon appareil photo, j'ai donc du insérer ma carte mémoire dans mon ordi pour récupérer mes photos.

J'ai insérer ma carte et il ne se passe rien.

Elle n'apparaît nulle part. J'ai déjà insérer cette carte dans d'autres ordinateurs et elle marchait très bien.

Mon ordinateur refuse de lire toutes mes cartes XD mais fonctionne parfaitement avec les SD alors qu'il est censé pouvoir lire les deux types de cartes.

J'aimerais éviter d'avoir à acheter un câble USB, surtout que c'est assez urgent (je peux toujours aller chez un ami me direz-vous mais bon).

Merci d'avance.

Modifié par Lililili le 22/09/2010 23:59
Publicité
Havok
 Posté le 23/09/2010 à 01:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Tu lis cette carte avec quoi ?

Tu possèdes quoi comme PC ?

Tu possèdes quoi comme Windows ?

Ton lecteur de carte XD est t'il de type externe USB ?

Si oui où le bramches tu très exactement dans ton (ne te limites pas simplement à dire dans une prise usb........) ?

Est tu passé dernièrement dans un portique de sécurité comme dans les aeroport?

Lililili
 Posté le 23/09/2010 à 08:04 
Nouvelle astucienne
Havok a écrit :

Bonsoir,

Tu lis cette carte avec quoi ?

Tu possèdes quoi comme PC ?

Tu possèdes quoi comme Windows ?

Ton lecteur de carte XD est t'il de type externe USB ?

Si oui où le bramches tu très exactement dans ton (ne te limites pas simplement à dire dans une prise usb........) ?

Est tu passé dernièrement dans un portique de sécurité comme dans les aeroport?

Bonjour,

Je lis cette carte avec le lecteur de carte mémoire interne, il y a écrit SD.MS/Pro.MMC.XD.

Mon ordi est un HP portable.

J'ai Windows Vista.

Il n'est pas de type externe USB.

Non, je ne suis pas passée dans un portique de sécurité dernièrement.

Havok
 Posté le 23/09/2010 à 13:53 
  Maître astucien

Bonjour,

Ton Windows est il installé d'origine où l'as tu installé toi ou une autre personne ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
116,49 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 116,49 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 111,94 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 116,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte vga et mise en veille
j'ai desinstallé ma carte ISATAP sous Vista ?
carte réseau?
carte réseau
Carte réseau ;Pilote pas à jour
Carte graphic
carte graphique
Pas d'affichage de la carte photo dans "Ordinateur"
Carte réseau sur ordinateur vista ne fonctionne plus
carte graphique NVIDIA ne garde pas la résolution
pilote carte ethernet
Plus de sujets relatifs à Mon PC ne lit pas ma carte XD
 > Tous les forums > Forum Windows Vista