> Tous les forums > Forum Windows Vista
 pb déconnexion 2e ordinateur wifi clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHANTAL
  Posté le 12/10/2010 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, j'ai mon ordinateur Toshiba portable wifi connecté à ma livebox : tout va bien !

par contre pour l'ordi bureau de mon fils qui n'a pas la wi-fi, j'ai installé une clé usb wifi sans fil marques hercules .... cela fait déjà plus d'un an, tout était parfait bonne installation... tout fonctionnait mais depuis quelques temps il y a des coupures toutes les 5 mn !!!

auriez-vous une solution ? et savez-vous si il faut faire des mises à jour de cette clé ?

Merci par avance pour votre aide

Publicité
kleretnet
 Posté le 12/10/2010 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

il existe un pilote pour cette clé hercules qui est récent, faut aller sur le site hercules.

pour le reste les coupures c'est sur les 2 pc ou que sur celui qui a la clé wifi ? C'est quoi comme système sur les pc ?

CHANTAL
 Posté le 12/10/2010 à 20:52 
Petite astucienne

merci pour l'aide Kleretnet

oui je suis allée sur le site hercules, j'ai vu télécharger pilote, mais dans le doute je n'ose pas le faire, car je me disais qu'un pilote c'était pour installer et que moi c'est déjà installé, c'est pour cela que je demendais si il y avait des mises à jour ? car je n'ai jamais rien reçu et donc peut-être que cela vient de là ??

pour les coupures ce n'est que sur le pc bureau avec la clé Wifi justement sur l'autre tout est ok

tous les deux sont sous vista

merci si tu pouvais me répondre encore

tien je n'ai plus ma signature ???

kleretnet
 Posté le 13/10/2010 à 05:25 
  Maîtresse astucienne

justement tu prends le pilote le plus récent, ça le mettra à jour pour ta livebox c'est quel modèle exactement

CHANTAL
 Posté le 13/10/2010 à 19:18 
Petite astucienne

merci

voilà c'est fait j'ai enregistré la version la plus récente,

hélas cela n'a rien changé.... j'ai une connexion "faible"

le problème vient donc peut-être de l'éloignement de la live-box , y a t-il une solution pour cela ?

évidement à part de me dire de rapprocher la live box car cela n'est pas possible pas de prise de tél dans la chambre de mon fils !

merci encore pour une aide

kleretnet
 Posté le 13/10/2010 à 19:22 
  Maîtresse astucienne

bin si la live est vraiment très loin, le CPL peut être la solution, de même que la cable.......

CHANTAL
 Posté le 13/10/2010 à 22:49 
Petite astucienne

vraiment merci de m'aider

je suis désolée mais je ne sais pas ce que c'est qu'une CPL ??? et une cable de quoi ??

que dois-je faire ? merci

kleretnet
 Posté le 14/10/2010 à 05:28 
  Maîtresse astucienne

cpl = boitier que tu branches sur une prise de courant, tu y fais ressortir un cable réseau et tu branche le pc.

cable = bin cable réseau

regarde sur google,tu auras plein d'explications

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
279,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 279,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 279,99 € avec le code DARTY20. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment connecter un 2ème ordinateur en WIFI
=> Déconnexion aléatoire wifi & freebox V5.
DECONNEXION WIFI EN BATTERIE
Wifi non reconnu avec vista
LA mémoire de mon ordinateur est insuffisante...
verrouiller son ordinateur
démarage de l'ordinateur
installer WIFI sur télé Samsung
ordinateur se bloque lorsqu'il analyse
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Plus de sujets relatifs à pb déconnexion 2e ordinateur wifi clé usb
 > Tous les forums > Forum Windows Vista