× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme sur portable au demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patsar
  Posté le 14/10/2010 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je rencontre des soucis au démarrage de mon PC Portable Toshiba, il se lance arrive jusqu'au bureau affiche les incones et beugue.

J'ai essayer le démarrage sans échec cela fonctionne, j'ai tente une retauration cela n'aboutit pas.

Cleaner Malverbyte de bidenfonline que j'ai par miracle put faire non rien revelle.

j'ai essaye de supprimer des programmes au démarrage par msconf mais le pc beuguant je ne peut pas aboutir

j'ai tente de passer tuneup avec un disque dur externe celan n'aboutit pas non plus car le pc beugue.

Certaine fois il se met a redemarrer au bout d'un moment de beugue tout seul.

Qu'est ce que je peux faire et de quoi cela peut provenir ?

merci pour votre aide

Publicité
chaseur57150
 Posté le 14/10/2010 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

patsar. Tu peux tenter une réparation de vista.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
25,35 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage et écran noir portable Vista
Problème de démarrage pc portable dell sous vista
problème démarrage easynote me35
demarrage laborieux sur pc portable
Problème démarrage PC easy bcd URGENT !!!!
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
acer 8920 problème de démarrage
problème démarrage: statut 0xc00014c
problème de démarrage d'un pc emachines e525
probleme demarrage
Plus de sujets relatifs à probleme sur portable au demarrage
 > Tous les forums > Forum Windows Vista