> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme de reconnaissance Port infrarouge Sur usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leilhya
  Posté le 23/10/2010 @ 08:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum

Mon probleme est le suivant: J'ai des peripheriques tels que souris et casque sans fil par infrarouge en port usb ( Logitech et plantronics)qui ne fonctionnent plus ,jer suis sous vista l'ordi marque "peripherique inconnu, le peripherique a ete mal installé " etc... par contre les disque dur externes sont reconnus et sont fonctionnels.

il s'agit d'un ordi qui a 1an 1/2, je dois dire que je n'ai pas de point de restauration, je pensais que ca se créait tout seul , :-((, lors de la vente de l'ordi, je n'ai pas de Cd de reinstallation.

Quelqu'un pourrait m'aider pour ces ports usb?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar Play 128 Go (jusqu'à 150 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 128 Go qui passe à 14,99 € au lieu de 20,43 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les consoles de jeux, les téléphones, les tablettes, les caméras et les appareils photo HD.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 309,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WN650-W à 309,99 € alors qu'on le trouve à partir de 379,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème port ethernet et vidéos
Problème infrarouge
sous vista 64 problème de reconnaissance du format
probleme reconnaissance lecteur cd/dvd
Problème pour avec les touche ALT + F10 (pc port)
Problème de port TV!!!
probleme reconnaissance dd externe en firewire
Probleme de reconnaissance de caméra photo
Probleme port usb avec Webcam
Problème avec la reconnaissance vocale
Plus de sujets relatifs à Probleme de reconnaissance Port infrarouge Sur usb
 > Tous les forums > Forum Windows Vista