> Tous les forums > Forum Windows Vista
 aide sur la saisie semi automatique google ie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paumé44
  Posté le 01/11/2010 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, vu que mes données sont en saisi automatique sur le profil que j'utilise, est-ce que les infos concernant mes mots de passes pour différents sites internet sont stockées à un endroit précis dans le pc, et si oui, est-il possible d'y avoir accès pour un ancien profil?

si c'est oui, quelles manipulations devrai-je faire pour y accéder? je suis sous vista familiale premium,mon pc est aspire 6530 de acer!

merci d'avance

Publicité
byzance4
 Posté le 01/11/2010 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Un peu de lecture : http://support.microsoft.com/kb/217148/fr

paumé44
 Posté le 01/11/2010 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci, {#} byzance4

donc c'est stocké et crypté, mais comment les retrouver sous quels noms sont t-ils enregistrés ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Saisie semi-automatique ailleur que IE
Corriger saisie semi-automatique de Windows Mail
Saisie semi-automatique
corriger une saisie semi-automatique
windows mail et la saisie semi automatique
sauvegarde automatique +google+
Saisie semi auto avec IE 7 pas possible
Saisi semi-automatique dans IE8
comment effacer saisie semie automatique barr goog
IE et la saisie semi-auto