> Tous les forums > Forum Windows Vista
 AeroShake v1.3 ne fonctionne pas sous Vista 64 bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blueberry42
  Posté le 10/11/2010 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Voulant tester AeroShake v1.3 sur mon ordi fonctionnant sous Vista 64 bits (service Pack 2), j’ai installé le logiciel comme il se doit, mais à mon grand regret rien ne s’exécute lorsque je secoue une fenêtre sur mon bureau. Malgrès de nombreux essais ce logiciel refuse absolument de fonctionner. Il est pourtant lancé au démarrage de windows, car l’icône apparait bien dans la zone de notification.

Pourriez-vous m’indiquer très précisement ce que je dois faire pour rendre ce programme fonctionnel, car je le trouve d’un usage très pratique dans Windows 7.

Je remercie par avance toute les bonnes volontés qui pourraient m'aider à solutionner ce problème.....

Modifié par Blueberry42 le 10/11/2010 15:13
Publicité
Blueberry42
 Posté le 12/11/2010 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour{#},

Ce logiciel est conseillé par PC Astuces!!!

Il devrait normalement fonctionner dans les deux versions de Vista (32 ou 64 bits), car rien n'est précisé à ce sujet sur votre exposé du logiciel.

Pouvez-vous me dire exactement ce qu'il en est?

Et si ce logiciel n'est pas compatible avec la version 64 bits, vous seriez sympa de le préciser également sur la fiche de téléchargement: ça éviterait une perte de temps pour rechercher les causes du disfonctionnement.

Merci de me répondre.

Cordialement.

tilagoon
 Posté le 12/11/2010 à 13:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Clic sur le petit et dans la fenêtre qui va s'ouvrir formules ta remarque concernant ce programme.

la modération le lira et en prendra compte.

Blueberry42
 Posté le 13/11/2010 à 03:01 
Petit astucien

Bonsoir Tilagoon {#},

Merci de ton conseil que je vais suivre imédiatement.

Je ne savais pas comment joindre les responsables de PC Astuces pour les détails concernant ce programme et ton indication est la bienvenue.{#}{#}

Merci pour ton aide {#} Et A+ sur le forum.

clement
 Posté le 13/11/2010 à 10:29 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Il semble en effet que ce logiciel ne fonctionne pas sous Windows 64 bits. Nous allons le rajouter dans la fiche.

Cordialement,

Clément

Blueberry42
 Posté le 13/11/2010 à 20:16 
Petit astucien

Bonsoir Clément ,

Merci de votre intervention, elle évitera de longue recherche passée pour faire fonctionner ce logiciel. Dommage qu'il n'existe pas une version pour Windows Vista 64 bits car ce programme avait une fonction interressante.

Cordialement.

Blueberry42
 Posté le 08/12/2010 à 03:49 
Petit astucien

Bonsoir Clément,

Ce message pour vous rappeller qu'à ce jour aucune anotation n'a été rajoutée dans la fiche du logiciel Aeroshake v1.3 concernant le non fonctionnement de celui-ci avec Vista 64 bits, malgrès votre engagement à intervenir dans votre post du 13/11/2010.

Par ailleur, j'ai l'honneur de vous informer qu'un logiciel nommé "Aquasnap", dont je vous donne ici les coordonnées:

http://www.nurgo-software.com/

réunis à la fois et en beaucoup plus élaboré, les fonctions des logiciels Aeroshake v1.3 et AeroSnap. Et ceci avec une parfaite compatibilité avec les versions 64 bits de Windows. De plus, ce logiciel est gratuit et d'une mise en oeuvre très facile et très explicite.

Pouvez-vous "monter" une fiche concernant ce produit, qui serait sans nul doute fort apprécié par tous les Astuciens(nes) qui recherchent ce genre de logiciel.

Merci de me répondre.

Cordialement.

tilagoon
 Posté le 08/12/2010 à 09:28 
  Grand Maître astucien

Blueberry,

Je pense qu'il va te falloir refaire la manip de la dernière fois pour alerter PCA !!

Blueberry42
 Posté le 08/12/2010 à 18:28 
Petit astucien

Bonsoir Tilagoon,

Merci pour ton conseil avisé, mais le lien avec le triangle jaune ne fonctionne plus sur le forum: je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou du site de PCA.

Je ne peux plus non plus mettre de smileys de ton message. je vais attendre un ou deux jours et réessayer; pour le moment ça n'est pas gagné.

Meilleures Salutations et A+ sur le forum.

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/12/2010 à 18:42 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour le triangle peut etre parce que tu l'as déjà utilisé ??

Je l'ai donc fait pour toi !!

Blueberry42
 Posté le 23/12/2010 à 10:03 
Petit astucien

Bonjour Tilagoon,

Merci pour ton aide, mais apparement aucune manifestation de la modération de PCA depuis ton intervention.

C'est dommage, car "Aquasnap" , le logiciel que je proposais fonctionne super bien sur Vista 64 bits.

Mon accès avec le petit triangle jaune ne fonctionne toujours pas; et mon accès au forum devient de plus en plus aléatoire, avec un temps de réponse très long.

Je ne pense pas que mon ordi soit en cause, car le problème se pose juste pour ce site .

Merci encore pour ton aide et à bientot sur le forum.

Modifié par Blueberry42 le 23/12/2010 10:05
tilagoon
 Posté le 23/12/2010 à 10:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Paas de quoi .....

Par contre tu peux toujours ouvrir un sujet dans le forum"Remarques et suggestions" il est fait pour ce genre de question/problème.

Bonnes fêtes de fin d'année

Blueberry42
 Posté le 01/01/2011 à 08:42 
Petit astucien

Bonjour Tilagoon{#},

Tout d'abord, Tous mes voeux pour la Nouvelle Année.{#}{#}{#}{#}Quelle soit propice à tes désirs. {#} {#}

Je voulais simplement te préciser, que j'ai réussi à envoyer un message avec le petit triangle jaune à la modération de PCA concernant mon post du 08/12/2010, dont j'attends une réponse. En fait c'était firefox qui avait des avaries et que j'ai été obligé de réinstaller qui me créait des perturbations sur le site de PCA.

Merci pour tes interventions pour m'aider et à bientot sur le forum {#} {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La reconnaissance vocale sous Vista ...Ca fonctionne ??
Slider (Remblain) ne fonctionne pas sous vista
Java 6 (update 30) ne fonctionne pas sous Vista !
mon mot de passe ne fonctionne plus sous vista
SmarThru ne fonctionne pas sous Vista (Samsung SCX
le zoom de ma souris ne fonctionne pas sous vista
mailsend fonctionne sous Vista ?
sous vista, Dactylo 6.0 peut-il fonctionne ?
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
Plus de sujets relatifs à AeroShake v1.3 ne fonctionne pas sous Vista 64 bit
 > Tous les forums > Forum Windows Vista