× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 bug Acer Aspire 6930G windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misstyck
  Posté le 18/11/2010 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde,

Je me permets ce petit poste parcece que je suis dans une monstrueuse galère avec mon pc portable acer aspire 6930G /windows vista edition familiale premium.

Depuis quelques temps j'arrivais plus a faire mes mises a jour ( env deux mois) et puis tout dernièrement au démarrage de celui-ci. Il se passe rien. J arrive a entrer sur ma session mais dès que je veux aller cliquer sur un programme et l ouvrir tout plante et rien ne se passe pourriez-vous m'aider merci d'avance d'aider une jeune novice comme moi bonne soirée

Publicité
byzance4
 Posté le 19/11/2010 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Il faudrait être sûre, d'abord, que ton pc n'est pas infecté : suis cette procédure puis clique sur le petit triangle jaune et demande à aller sur le forum sécurité.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aspire x3200,marque acer,windows vista
ordi portable Acer windows Vista
vista ordi acer aspire 7730 le bureau disparait
Vista sur Acer Aspire 6930 G
Acer Aspire 6530G ne boot plus sur VISTA
réinstaller windows vista sur pc acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
probleme vista acer et windows live messenger
problème pc acer 9300 sous windows vista