> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Lenteur redémarrage après mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemo
  Posté le 21/11/2010 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC fonctionne correctement.

Je le mets en veille plutot que l'éteindre afin de gagner du temps et d'économiser de l'énergie.

Depuis quelque temps, après le remise en marche de l'ordi en touchant la souris pour le sortir du mode veille, il se passe une petite période au cours de laquelle l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" disparait (avec un signal sonore) puis réapparait (avec un autre ou plusieurs signaux sonores). Alors seulement les pages ouvertes de Firefox ou Thunderbird notamment sont disponibles.

Est-ce normal ?

Peut-on améliorer la période de réouverture de Vista ?

Publicité
capoucci
 Posté le 23/11/2010 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à un redémarrage partiel du PC du moins dans ses options d'alimentation. Votre réponse, faute de pouvoir faire un examen complet, se situe peut être LA.

jemo
 Posté le 24/11/2010 à 23:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci capoucci,

Je pense que mon réglage en mode veille Vista est correct. J'en suis d'ailleurs assez content ; sauf pour ce délai d'attente tel que je l'ai décrit...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rédémarrage après mise en veille
redemarrage pc apres mise en veille
Redémarrage après mise en veille Windows Vista
Ecran éteind au redémarrage apres veille
PC qui redémarre tout seul après un mise en veille
Arrêt après mise en veille et écran bleu
Ecran noir après sortie de "mise en veille"
Problème aprés mise en veille
Aprés une mise en veille mon pc ne redémarre plus!
PB de mise en route après une veille !
Plus de sujets relatifs à Lenteur redémarrage après mise en veille
 > Tous les forums > Forum Windows Vista