> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Effacer l'historique de la barre d'adresse "http."
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
varos
  Posté le 25/11/2010 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

je ne me souviens plus comment faire pour effacer l'historique de la barre d'adresse "http://........." ; et eviter que l'adresse des sites visités reste en memoire.

Merci à qui voudra bien me renseigner .

Publicité
mcp
 Posté le 25/11/2010 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

, outils > supprimer l'historique de navigation, et n'apparaissent plus que les liens en favoris.

Tu peux aussi choisir les adresses à supprimer en cliquant sur la croix :

varos
 Posté le 25/11/2010 à 23:47 
Petit astucien

OK pour "outil ......", mais, pour le reste si je clic sur la croix , le site disparait de mes favoris.

Avant j'avais des favoris et aucune indication dans l'historique , a part l'adresse du site en cours de visu.

Siroukane
 Posté le 26/11/2010 à 04:11 
Petit astucien

+1

Outils ==) Options internet ==) Supprimer et là vous cochez et décochez ce qui vous sied

mcp
 Posté le 26/11/2010 à 09:41 
Astucienne

Bonjour varos,

Tu n'as donc pas comme moi 2 listes, une pour l'historique, l'autre pour les favoris ?

varos
 Posté le 26/11/2010 à 23:14 
Petit astucien

Pour Siroukane : oui j'ai coché "historique des sites visités" mais rien n'y fait

Pour mcp: j'ai bien les 2 memes listes, mais je voudrais qu'il n'y en est aucune ( comme avant )

Siroukane
 Posté le 26/11/2010 à 23:26 
Petit astucien

1°) Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer 8
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Reset-Internet-Explorer-8-settings

2°) Procédure de réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

BlueRay
 Posté le 27/11/2010 à 10:30 
Astucien

Bonjour Varos, bonjour tout le monde !

Dans IE8, menu "Outils"/"Supprimer l'historique de navigation"...

Si tu actives la navigation "InPrivate", l'historique ne sera pas renseigné (Dans IE8, menu "Outils"/"Navigation InPrivate")

Sinon, Ccleaner permet, après-coup, de "nettoyer" l'historique d'Internet Explorer.

Par contre, dans Firefox, on peut aussi sélectionner une option qui vide l'historique à la fermeture du navigateur...

mcp
 Posté le 27/11/2010 à 11:29 
Astucienne

, tu as IE7 ou IE8 ? ça peut faire la différence avec la "barre d'adresses intelligente" ; maintenant si tu désactives la saisie auto et que tu coches "vider l'historique en quittant le navigateur", tu n'auras plus rien.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/11/2010 à 11:46 
  Grand Maître astucien

Varos. Essaie ça.

IE, outils, options internet, contenu, gestionnaire d'accès, clic sur " paramètres " et décoche " historique de navigation ". Appliquer/OK

Modifié par chaseur57150 le 27/11/2010 11:47
varos
 Posté le 02/12/2010 à 00:00 
Petit astucien

{#} Me revoila , bonjour à tous !

BlueRay : Opération reussie à moitié, il me reste encore l'adresse de mes favoris ,pourtant dans Ccleaner tout est coché.

mcp : Comment savoir si j'ai IE 7 ou IE 8 ?

Chaseur 57150 : si je fais ta manip, "Parametre" est en grisé, je ne peux pas cliquer dessus

Siroukane
 Posté le 02/12/2010 à 01:29 
Petit astucien

varos a écrit :

{#} Me revoila , bonjour à tous !

BlueRay : Opération reussie à moitié, il me reste encore l'adresse de mes favoris ,pourtant dans Ccleaner tout est coché.

Normal, tes favoris sont par ici: C:\Users\varos\Favorites! IE ne peut pas les supprimer

mcp : Comment savoir si j'ai IE 7 ou IE 8 ?

Clique sur "Aide" ==) dans la liste déroulante, clique sur "Â propos de..."

Chaseur 57150 : si je fais ta manip, "Parametre" est en grisé, je ne peux pas cliquer dessus:

varos
 Posté le 03/12/2010 à 14:34 
Petit astucien

Merci pour toutes ces réponses .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 28 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre
456,95 €Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 (8 coeurs, 6Go/ 128Go, stylet S Pen) à 456,95 € livrée
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellente tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 qui passe à 451,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 456,95 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 580 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 est un produit d'exception tant par son design que par sa puissance et ses fonctionnalités. Aussi puissante qu'un PC, équipée d'un écran 120 Hz ultra-immersif et d'un stylet S-Pen connecté révolutionnaire, elle vous permettra de tout faire très simplement et de rester créatif en toutes circonstances. Le S-Pen inclus permet la prise de notes intelligente ainsi qu'un gestuelle de commandes intuitive et sans contacts (Air Action). Son processeur Snapdragon 865 Plus 8-Core, ses 6 Go de RAM, sa batterie 8000 mAh et sa connectique Wi-Fi 6 AX sont gages de hautes performances et d'efficacité tout au long de la journée. Que vous souhaitiez travailler ou jouer, créer ou vous divertir, la tablette internet Galaxy Tab S7 est parfaite pour tous les usages.

Le tout tourne sous Android 10 en français dès le premier démarrage et que vous pouvez passer à Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer l'historique de Chrome
Barre d'adresse Internet Explorer sous Vis
Historique barre recherche Google
Effacer historique de recherche VISTA
Ccleaner pour effacer l'historique des favoris
barre d'adresse Vista devient verte & verrouile
barre d'adresse reste verte et bloque PC
Pour effacer favoris sur la barre d'adresses
barre de confiance CIC
Historique Bing