> Tous les forums > Forum Windows Vista
 points de restauration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric69360
  Posté le 26/11/2010 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

pourquoi je n est que trois points de restaurations il remonte au 24 novembre je comprend pas

Publicité
ferrand
 Posté le 26/11/2010 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Est-ce que tu affiches les points de restauration de plus de 5 jours ? (une case à cocher pour cela).

bégonia
 Posté le 27/11/2010 à 10:41 
Petite astucienne

{#} bonjour Éric , vous parlez bien de "restauration du système?" si oui puis savoir pourquoi vous avez besoins de faire une restauration du système? Et lorsque vous commencez à faire restauration du système vous avez une date et heure qui apparaît et vous avez la possibilité de la changer!! Mais faite attention en faisant ceci(changer date heure) car personnellement je l aie fait une fois et après je n arrivé plus à rentré dans mon ordi qui resté sur"bienvenu" j'aie due le faire formater à cause de ça donc prudence et j attend vos réponse

bon week-end

Bégonia

ferrand
 Posté le 27/11/2010 à 10:57 
  Astucien

Bonjour bégonia,

La date et l'heure d'un point de restauration correspond au moment de sa création, il ne saurait être question de changer ces informations !!!

Lorsqu'on effectue une restauration système, on cherche en général à éliminer un dysfonctionnement apparu à un moment donné ou à revenir avant une installation qui s'est mal passée, la date et l'heure servent à choisir un point de restauration se situant avant l'incident.

bégonia
 Posté le 27/11/2010 à 11:00 
Petite astucienne

{#}bonjour Ferrand oui je sais ce que c'est "restauration du système" je fait part de mon experience .{#}

eric69360
 Posté le 27/11/2010 à 13:22 
Petite astucienne

bonjour Begonia et ferrand voila mon pc se bloque et quand je veux mettre ma cam avec messenger il se bloque aussi j ai un portable hdx 9430 hp je comprend pasj ai supprimé le pack 2 pareil je l es remis pareil oui c bien la restauration systeme j ai pas plus de points de resrauration memeen cochant 5 jours et plus je comprendpas et ca m ennui que mon pc ce bloque je suis obligé de l arreter avec l interrupteur de l ordi ce qui et pas tres bon je crois

j attend vos avis merci a vous deux

ferrand
 Posté le 27/11/2010 à 15:46 
  Astucien

Que veux-tu dire par j'ai supprimé le pack 2 et je l'ai remis ? De quoi s'agit-il ?

[Si tu parles du SP2 de Vista, je crois me souvenir qu'il efface les points de rstauration, tu n'en auras donc pas d'antérieurs dans ce cas.]

bégonia
 Posté le 27/11/2010 à 20:31 
Petite astucienne

bonsoir Eric ah donc ta web cam se bloque ,est ce que vous avez due la programmée avec un cd? et quel messenger (version avez vous?){#}

eric69360
 Posté le 27/11/2010 à 22:28 
Petite astucienne

bonsoir Begonia oui ma cam se bloque avec messenger 2010 ET 2011 c une cam integré j ai installer avec un cd

,Ferrand j ai desinstallé le sp2 et reinstallé mais avant de desintallé le sp2 j avais deja pas de points de restauration

merci de votre aide

Publicité
ferrand
 Posté le 28/11/2010 à 00:25 
  Astucien

Pas de points de restauration = normal si le SP2 supprime les points antérieurs.

Webcam intégré = préinstallée par le constructeur => Mettre à jours pilote et programme (dernières versions à télécharger sur le site du constructeur.

eric69360
 Posté le 28/11/2010 à 13:40 
Petite astucienne

merci beaucoup ferrand tu es sympa et merci atoi Begonia

bégonia
 Posté le 28/11/2010 à 17:24 
Petite astucienne

Bonjour Eric ,oh je t aie pas vraiment bcp aidée c surtout ferrand ,j'espere que tes problèmes{#} sont résolu maintenant.{#}

eric69360
 Posté le 28/11/2010 à 18:18 
Petite astucienne

bonjour begonia bah maintenant ce que je comprend pas quandje met un cd vierge pour le graver il me l ejecte en disant qu il es pas vierge le cd alors qu il estout neuf

bégonia
 Posté le 28/11/2010 à 19:43 
Petite astucienne

ah bon!!! c pas normal ah moins que ton ordi ne te permet pas de graver{#} décidément c bien les ordi mais surtout quand cela marche!!!!!!!!!!!

eric69360
 Posté le 29/11/2010 à 18:18 
Petite astucienne

si c un lecteur graveur avant je gravais bien et maintenant il accepte plus les cd ou dvd viergesje comprend plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition des points de restauration
Points de restauration
Les points de restauration disparaissent au démarr
points restauration systme vista
Points de restauration
Points de restauration non créés ..
Paramètres des points de Restauration.
emplacement points restauration Vista
Points de restauration
Supprimer points de restauration et recréer