| ||||||||
Petit astucien | BJR a tous J ai acheté la nouvelle version d'acronis True image 2011. Je l'ai installé normalement et tout semble s être bien passé. J'ai cependant remarqué en regardant dans mes programme qu'existaient encore des fichiers d'anciennes versions( 2008..) Je trouve bizarre celà. D 'habitude lorsque l'on installe un logiciel, celui-ci ns demande de déinstaller les anciennes versions trouvées. Acronis a t-il donc mis à jour automatiquement tout celà, ou doit-on faire le ménage dans son ordi?? D avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Grand merci pour la réponse. Le problème c 'est qu 'il y en a partout. De plus certain sur certains ançiens fichiers est marqué par exemple : crée le XX 2008, modifié leXX 2010. Que faire ? De plus j'ai essayé de faire une sauvgarde est celà semble avoir marché Grand merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|