> Tous les forums > Forum Windows Vista
 PB avec la colonne "mes favoris"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michmich30
  Posté le 08/12/2010 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut les copains,

je viens à nouveau vous voir car j'ai depuis quelques jours un probleme agacant:

en fait quand je suis sur ma page d'accueil yahoo et que je vais en haut à gauche dans le petit onglet" mes favoris" bin impossible d'ouvrir la colonne, un message d'erreur s'affiche et j'ai acces à plus aucuns raccourcis! C'est chiant car je suis donc obliger d'aller dans mes dossiers et puis allez dans mes favoris etc... et la je retrouve tout mon listing!

Bizare je comprends pas????? de l'aide lol!

Voici le message d'erreur:

Emplacement non disponible

C:\Users\Laynaud Michel\Saved Games\Favorites\Favorites fait référence à un emlacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordiateur ou sur un réseau.Vérifiez que le disque est inseré correctement ou que vous etes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau.Si vous ne trouvez pas l'information , elle a peut etre été déplacée vers un emplacement different.

Voila le message qui me met hors le dossier mes favoris est tjs au meme endroit et rien à changé?????

Publicité
VINC391
 Posté le 09/12/2010 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

dans un premier temps fais une restauration système.

Il est possible que tu ai modifié quelques choses à tes comptes utilisateurs?

michmich30
 Posté le 10/12/2010 à 19:41 
Petit astucien

Il veut pas me restaurer le systeme, chaque fois il me met votre restauration systeme à echoué etc...

c'est peut etre avec CCleaner que j'ai du effacer un registre ou un truc qui fallait pas, lorsque je le lance pour nettoyer mon pc!

VINC391
 Posté le 11/12/2010 à 10:25 
Petit astucien

bonjour

réinstalle ton navigateur

si cela ne fonctionne toujours pas

tu vas dans démarrer éxécuter et tu fait un chkdsk

en dernier recours tu peux faire démarrer executer et faire la commande sfc /scannowen esperant que cela puisse t'aider

michmich30
 Posté le 11/12/2010 à 15:06 
Petit astucien

Toujours rien j'ai fait les 2 trucs que tu m'as dit mais rien tjs rien!

Pour reinstallé IE8 j'ai voulu le faire mais bon il me dit que j'ai une version plus recente donc je peux pas!?

VINC391
 Posté le 11/12/2010 à 15:53 
Petit astucien

bonjour

avant de passer ccleaner, il faut toujours faire une sauvegarde du registre. Ce que tu n'as pas du faire.

Essaye si tu as le CD de ton OS de faire une réparation. Je ne vois que cela, a moins que t'autres astuciens ai une idée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que s'est-il passé avec mes favoris??
Gros problème avec mes Favoris !
Wifi non reconnu avec vista
USB vide mais occupée avec le camenbert ?
Synchroniser windowsphone 8.1 avec PC équipé de Vita
Problème avec IE.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Cd réinscriptible avec applis portables
perdu mes favoris dans chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Plus de sujets relatifs à PB avec la colonne "mes favoris"
 > Tous les forums > Forum Windows Vista