× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 les fichiers liens et volet favoris dans explorer8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sisius2
  Posté le 19/12/2010 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.C'est une question récurante que j'avais résolue sur xp avec votre aide.A chaque fois que je supprime le dossier Liens et le dossier Volet des favoris ils disparaissent...quelques secondes et reviennent.Pas très grave mais il me semblent inutile puisque que par ailleurs il y a la possibilité d'un classement par rubriques.Si un astucien peut me rappeler la procédure merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2010 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

cache le dossier.

sisius2
 Posté le 19/12/2010 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci à toi.Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone "Ordinateur" dans Liens Favoris
Liens Favoris dans l'exploreur
liens favoris dans l'explorateur
perdu mes liens favoris dans l'explorateur vista
Volet à droite dans Vista
favoris dans Mozilla
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
perdu mes favoris dans chrome
voir les fichiers dans temp
accès impossible aux liens dans les mails