| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous le monde et joyeux noel ma carte graphique est une nividia 8400 gs 512MO : un défaut de temps en temps durant 3 a 4 sec pour déffiler avec la souri sur une page les fenêtres,polices etc.... s'allonge et forme des rubants.la résolution de mon écrant(19pouces) est de 1280x720 refroidissement 60HZ (donné constructeur) ceci est-il paramétrable a moins que l'ancienneté du pc ne le permet pas (acer,vista basic carte amd 1250, 3ans) merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour et dèsolè du retard de la reponse, mais renseignez vous sur ce que gère votre carte graphique mais c'est surtout la "vidèo" . après il faut savoir qu'un "temps de chargement" est nècessaire ... ceux-ci sont gèrer par les mèmoires de ram pour ce qui concerne les "fonction windows" pour ce qui concerne internet c'est votre dèbit qui fait tout , suivant votre connexion, le temps sera plus ou moins long et le temps de chargement des pages aussi .donc l'affichage de la page s'ècrase .. j'ai parfois le probleme lorsque 2 navigateur sont en fonction , il me suffit d'attendre 10 ou 15 s et tout rentre dans l'ordre . | |||||||
Petit astucien | merci mack j'ai tous mon temps pour l'instant sa fonctionne normlement sauf que mon débit internet va de 0 a moyen patience c'est tout merci a toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|