× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installer Xp sur pc natif Vista sans multiboot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mad2511
  Posté le 07/06/2007 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours mon Inspiron 6400 avec Vista. j'ai beaucoup de pb et je trouve cet OS carrément nul, bcp de mes peripheriques ne marchent pas et les logiciels je n'en parle pas puis je trouve ça lourd etc...

Donc je souhaite installer Xp à la place de Vista. mais je ne veux pas faire un multiboot, Vista ne m'interesse pas, je veux uniquement le bon vieux et fiable Xp sur ma machine. ok

J'ai parcouru beaucoup de forums qui parlent du multiboot, mais pas du "Xp sur Vista". sad

Comment faire ?
Publicité
mickedu671
 Posté le 07/06/2007 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je trouve aussi vista nul
honda
 Posté le 07/06/2007 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

he bien installe XP et écrase Vista.

Moi perso j adore Vista, je m attendais a un log lourd et lent alors qu il s avère plus rapide qu XP, j en suis épater,

évidement il faut avoir la config pour sinon c est la galère.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer Vista sans OS déjà installé
installer Windows Vista sans lecteur DVD ?
installer vista en multiboot
de Vista à XP sans CD ?
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Mise à jour windows vista sans danger ?
Annuler démarrage sans échec VISTA.(urgent )
Plus de sujets relatifs à Installer Xp sur pc natif Vista sans multiboot
 > Tous les forums > Forum Windows Vista