× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 ORGANISER LES FAVORIS - Commande bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 06/03/2011 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

(Re)Bonjour,

Depuis qq. jours et ayant "tout" essayé mais en vain , il m'est impossible d'organiser mes favoris et à chaque tentative voici l'alerte reçue (Mini fenêtre à l'écran) : Message de la Page Web - Triangle jaune habituel signaler une erreur - Une erreur s'est produite dans cette boite de dialogue - Erreur 100 - Chaine de classe incorrecte - OK - Avez vous une solution - Merci Icosium

Publicité
daniellapin
 Posté le 06/03/2011 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Plus de precision pour vous répondre, quel os quel navigateur ?

icosium
 Posté le 06/03/2011 à 17:24 
Petit astucien
daniellapin a écrit :

Bonjour. Plus de precision pour vous répondre, quel os quel navigateur ?

Bonjour et pour répondre avec plus de précision, j'utilise IE8 et Vista de Windows si tant est que ce soit celà qu'on appelle OS. Merci de votre aide - Icosium

daniellapin
 Posté le 06/03/2011 à 17:41 
Astucien

Re as tu recemment installer ou désinstaller "Endnote X1"?

icosium
 Posté le 06/03/2011 à 18:05 
Petit astucien
daniellapin a écrit :

Re as tu recemment installer ou désinstaller "Endnote X1"?

Ni l'un ni l'autre car j'ignorais totalement l'existence et donc la fonction de ce programme.

daniellapin
 Posté le 06/03/2011 à 18:08 
Astucien

Essayer de faire une restauration a une date antérieure au problème

icosium
 Posté le 13/03/2011 à 20:32 
Petit astucien
daniellapin a écrit :

Essayer de faire une restauration a une date antérieure au problème

Bonsoir, Merci de vos efforts mais la restauration reste sans effet et j'aimerais savoir (si tant est que ce soit possible) comment cette erreur 100 qui empêche d'organiser les favoris a pu survenir. Celà fait très longtemps que je pratique et c'est bien la toute première fois qu'un dysfonctionnement survient dans la gestion des favoris de Windows et personne ne semble en mesure d'en expliquer la cause ou l'origine ni et surtout de proposer une solution ou une tentative de solution par une manipulation ou une procédure réalisée en "interne" sur le registre par exemple. Je précise que tous scans ayant trait à la sécurité (anti virus, spywares et autres objets malveillants) se sont révélés négatifs. Bonne soirée quand même - Icosium
Gédésb
 Posté le 19/04/2011 à 10:29 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure qu'icosium et ne trouve pas de solution à ce problème sinon organiser manuellement les favoris au travers de C:\Docs & > favoris.

Mon OS :Win XP Pro SP3 et navogateur IE8

Merci de votre aide

clopa
 Posté le 19/04/2011 à 10:37 
Astucienne

Bonjour icosium,

Et en allant par l'explorateur dans C:\Users\xxx(ton compte)\Favorites , tu ne peux pas organiser comme tu veux (création de dossiers, déplacement ou suppression de raccourcis) ?

{#}

Publicité
Gédésb
 Posté le 21/04/2011 à 11:21 
Nouvel astucien

Bonjour clopa,

Bien sur que l'on peut, mais cela ne résout pas le problème de l'ID 100! A noter que cette erreur 100 est uniquement apparue sur la machine que j'utilse pour écrire cette réponse. j'utilse IE 8 sur d'autres machines sans aucun problème.
Pour info cette machine à été l'objet d'une atteinte virale qui avait causé pas mal de dégats: supression du cache L2 du processeur, supression de pilotes de carte graphique et d'autres problèmes...3 jours pour sortir du hiatus!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
commande "envoyer vers" bloquée
plus d'onglet favoris?
Transfère de favoris.
favoris dans Mozilla
perdu mes favoris dans chrome
Visionner les favoris html.
Favoris et onglets ne s'affiche pas
Ouvrir des dossiers pour ranger mes favoris.
SUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.
Sauvegarder mes'' Favoris''
Plus de sujets relatifs à ORGANISER LES FAVORIS - Commande bloquée
 > Tous les forums > Forum Windows Vista