| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je suis pas très douée en informatique mais ma question est Comment copier des programmes de vista pour les installer sur windows xp je suis sous windows xp edition familiale version 2002 service pack 2 et le vista en question c vista homme basic | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu souhaites installer Vista Home Basic (et non pas un homme de base) à la place de XP, il faut acheter la mise à jour Vista basic. Les innovations les plus marquantes de Vista sont, pour ma part, à partir de la premium, mais il faut un pc solide pour faire tourner de façon optimal.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Que veux tu recuperer de Vista pour mettre sur XP ?? Avec la version de Vista que tu as ... y vraiment pas grand chose et de toutes facons ce n'est pas evident a faire . Si c'est pour donner a XP le look de vista .. il y a des programmes pour ca !!
| |||||||
Astucien ![]() | Salut,le jeu d'echecs ? Modifié par jack5611 le 12/06/2007 18:16 | |||||||
![]() | Bonsoir, je re-bondis : comment peut-on distribuer un log de jeu d'échecs qui ne permet la sauvegarde (ou alors j'ai pas vu, ni pour partir d'une position donnée) que d'une position/partie ? Le jeu d'échecs, c'est sérieux, Mr Gates ; pas un dérivatif pour des gens qui font semblant de bosser ! Modifié par yves.vaissiere le 12/06/2007 22:20 | |||||||
Petite astucienne | moippjc a écrit : Bonjour , Je souhaite en faite copierdes jeux de vista pour mon xp et aussi micrsoft work qu'il y a sur vista car moi je n'ai aucun traitement de texte et celui ci je le trouve complet avec tous ces modele | |||||||
Petit astucien | ![]() Si tu veux un bon logiciel (tableur et traitement de texte) Open office gratuit en téléchargement sur PC astuces Bonne rédaction | |||||||
![]() | Et pour les échecs, winboard, entre autres. | |||||||
![]() ![]() | Pour les echecs ...En gratuit...Le meilleur c'est... | |||||||
![]() | Je croyais qu'il fallait dire "WinBoard fait tourner GNUChess" et pas le contraire ... je vais voir ça, merci Stim. | |||||||
Petite astucienne | kikidesamarut a écrit : Salut kikidesarmarut en fait je voudrais récuperer work pour les plusieurs modeles de lettre , d'invitation ou même de menu . Mais aussi le jeu purple quelque chose pour ma fille . Merci d'avance pour tes réponse | |||||||
![]() | D'un système à un autre, même d'XP à XP c'est pas évident (sinon tiens, je te passe la moitié de mon PC et toi ça du tien, ça me plaît bien) quand les logiciels sont compliqués ; il ne suffit pas de copier le répertoire d'installation. Mais si c'est des documents, enregistre et transfère les documents : il se trouvera bien un logiciel pour les ouvrir sur la machine de destination, sinon open office. Purple, je ne connais pas. | |||||||
Astucien | salut le jeux s appel purble place, inclut dans Vista. cela s adresse pour les 5 ans et moins selon moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|