| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous depauis quelque temps Vista me casse les pieds avec des demandes de confirmation du style "un programme non identifier veut acceder à votre ordinateur ???"pour l'execution de certains logiciels (logiciels que j'utiliser déjas avec Vista et que j'ai réinstaller suite à une réinstallation de Vista) là j'avoue que je ne comprend pas cette bizarerie, pourriez vous m'aider à régler se souci s'il vous plais, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ce "souci" est causé par l'UAC. Si ces notifications t'insupportent,il faut le désactiver TUTO: http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html | |||||||
Astucien ![]() | y a quelqu'un? | |||||||
![]() ![]() | Message original par gpao83 Bonjour, ce message n'est pas émis par Vista mais par ton pare-feu. Tout programme, après installation, réinstallation ou mise à jour, est détecté comme nouveau programme n'ayant donc pas reçu de ta part d'autorisation d'accéder à Internet, laquelle t'est donc demandée. Rien de bizarre ! | |||||||
Astucien ![]() | tu peux faire une capture de ces "notifications"? | |||||||
Petit astucien ![]() | hello je vous remercie à tous pour votre aide, il est vrais que suivant les logiciels mis à jours ou réinstaller ce concombre de Windows Vista se la joue et me bombarde de messages inutiles, bref tout est rentrer ou presque dans l'ordre, merci encore pour votre attention à mon petit souci, passez une bonne journée bye, bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|