> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ordi se bloque sur la page de bienvenueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
eric69360
  Posté le 24/04/2011 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour ,

voila j ai un ordi portable hdx 9300 hp , quand je veux l ouvrir il se bloque sur la page de bienvenue et ne va pas plus loin impossible de faire koi que ce sois ,j ai essayer le mode sans echec mais aucun resultats en mode sans echec avec pris en charge reseaux pareil sauf que je peut aller sur un autre compte de l ordi mais une fois sur ce compte je ne peut rien faire ni telecharger ni ouvrir msn ni mettre le compte en compte administrateur

j ai aussi essayer de reinstaller a une date precedente mais rien aucun resultats non plus je reste toujour bloqué sur la page de bienvenue

j ai aussi scan avec bidefender et malware bites aucun resulatas non plus je suis un novice en informatique pouvez vous m aider merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 25/04/2011 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie de réparer windows en tapant sfc /scannow si tu accèdes aux commandes dos, sinon avec le CD de windows.

ferrand
 Posté le 25/04/2011 à 11:04 
  Astucien

Message original par eric69360

bonjour ,

voila j ai un ordi portable hdx 9300 hp , quand je veux l ouvrir il se bloque sur la page de bienvenue et ne va pas plus loin impossible de faire koi que ce sois ,j ai essayer le mode sans echec mais aucun resultats en mode sans echec avec pris en charge reseaux pareil sauf que je peut aller sur un autre compte de l ordi mais une fois sur ce compte je ne peut rien faire ni telecharger ni ouvrir msn ni mettre le compte en compte administrateur

j ai aussi essayer de reinstaller a une date precedente mais rien aucun resultats non plus je reste toujour bloqué sur la page de bienvenue