> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Samsung PC studio 3 sous Windows Vista ca marcheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vouchka
  Posté le 14/06/2007 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Samsung PC studio 3 sous Windows Vista ..... cela fonctionne presque normalement !

Je l'ai installé à partir du téléchargement de PC studio 3 sur le site de Samsung.

Description :

A. Phase 1 téléchargement

1. Téléchargement de PC studio 3 dans un répértoire Document/Tmp par exemple

2. clic droit sur le fichier téléchargé 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
et afficher les Propriétés du fichier

3. dans l'onglet Compatibilité cocher le paramètre Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :

4. choisir ensuite le mode compatibilité pour Windows XP (Service Pack 2)

5. cocher le paramètre Exécuter ce programme en tant que administrateur

6. clic gauche sur OK puis exécuter 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
exécution qui va extraire le fichier d'installation Samsung_PC_Studio_312_GCB

B. Phase 2 installation

1. positionner la compatibilité pour Samsung_PC_Studio_312_GCB comme décrit ci-dessus

2. démarrer l'installation en exécutant Samsung_PC_Studio_312_GCB l'installation va placer l'icone de Samsung PC

Studio 3 sur le bureau

3. positionner la compatibilité sur l'icone Samsung PC Studio 3. Tout est prêt à fonctionner.

L'installation peut produire quelques messages d'erreur sans conséquence.

De même que, le lancement de Samsung PC Studio 3 peut produire un message d'erreur qui provoquera l'arrêt du programme.

Il suffit alors de relancer Samsung PC Studio 3.

Et cela marche, je m'en sert tous les jours .......!!!

Publicité
TonIMontana
 Posté le 14/06/2007 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai PC studio 3.1 et je n'ai pas besoin de faire tout sa
gotha
 Posté le 24/02/2009 à 11:50 
Nouvel astucien

ton plan à suivre est très détaillé et tout s'est passé comme il était écrit, mais le probleme persiste encore et toujours !

Le problême vient du fait qu'il y a deux soucis rencontrés par les utilisateurs de vista : tu as résolu l'un des deux, en selectionnant windows xp pack 2 dans les propriétés du fichier d'installation et de l'application. Malheureusement le deuxième problème est plus corsé, je parle de cette histoire d'échec de communication avec connection manager, et de ce message frustrant nous invitant à Essayer perpetuellement de réinstaller à nouveau le logiciel, puisqu'au final le probleme réapparait sans cesse, et ce même après 15 réinstallations

j'ai eu beau chercher durant des heures sur le net pour trouver une solution et pas un seul site, pas un seul post n'arrive à résoudre ce problème : il est clair que, mis a part pour certains chanceux, la grande majorité des internautes qui veulent utiliser Samsung PC studio 3.2 ne le pourront probablement jamais.

je tiens donc a remercier Vista pour cette nouvelle prouesse ! je possedais XP pro auparavant et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec pc studio.

ce n'est donc pas au logiciel en lui même qu'il faut s'en prendre, mais à ce foutu vista à la c** ...

enfin, ne désesperons pas totalement, peut etre qu'un jour nous trouverons un moyen de bricoler ca. Si quelqu'un tombe sur ce post et détient la solution, qu'il nous fasse part de sa technique

bonne chance à tous ceux qui cherchent encore

gotha

Anonyme
 Posté le 18/07/2010 à 13:23 
Nouvel astucien

moi j'ai le new PC studio et ca marche pas!Le programe ne peux pas se lancer car après ca mets que le programe a céssé de fonctionner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung pc studio 3.1 avec windows vista
windows update sous vista ça m'énerve
windows up date sous vista
Incredimail....sous Windows Vista......et Free....
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Windows installer defectueux sous VISTA
Windows Media Player sous Vista
execution automatique sous windows vista
crash windows - écran bleu sous vista
Disque D sous windows vista ( dvix )
Plus de sujets relatifs à Samsung PC studio 3 sous Windows Vista ca marche
 > Tous les forums > Forum Windows Vista