| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voici plusieurs fois que je reçois un message de Windows. voici le message : Une modofication non autorisée a été apportée à Windows. Vous ne recevrez plus de notification sur votre licence ou l'autirisation. Utilisez le lien ci dessous pour déterminer comment corriger votre système. Erreur : 0XC004D401 Le processeur de sécurité a signalé une erreur liée à une incompabilité système. Je suis vraiment bien avancé avec ce message. Je ne sais par exemple plus ouvrir le panneau de configuration. Je fais alors une restauration du système mais c'est quand même assez casse pied............ Merci de bien vouloir me dire ce que je peux éventuellement faire pour cooriger ce problème. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par jmibae
" un peu de lecture sur notre ami google ...tape cela " erreur 0XC004D401 " " | |||||||
Nouvel astucien | jmibae Quel est ton antivirus? Selon Microsoft le probléme vient de ton antivirus. http://support.microsoft.com/kb/931276/fr ton code se trouve au milieu de la page et envoi à la méthode E Si jamais,tu ne comprends pas les manips, pose les questions avant d'agir. Et on tachera de mieux t'expliquer. Edit: peut-etre un conflit entre une maj windows et antivirus.
Modifié par Anonyme le 27/05/2011 22:01 | |||||||
Petit astucien | bonsoir choupette, mon antivirus est AVAST. Je vais consulter le site que tu me renseignes, et si j'ai un doute, je te recontacterai. merci de ton aide et bonsoir | |||||||
Nouvel astucien | jmibae a écrit : jmibae et quel version as tu? Passe la souris sur la boule d'Avast et regarde ce que dis. | |||||||
Petit astucien | CHOUPETTE? j'utilise AVAST 6.0.1125. jeviens de suivre le processus que tu m'as renseigné et j'ai retapé la clé uinscrite sur ma tour. penses-tu que mon problème sera résolu ?? | |||||||
Petit astucien | mILLE EXCUSES Islandman, je viens seulement de voir ton message. J'ai consulté le site et j'ai modifié ma clé. on va voir ce que cela donne merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|