× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Utilisation de TuneUp Utilities 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gawitsch
  Posté le 28/05/2011 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai chargé TuneUp Utilities 2011 et je l'ai mis en route. Il a découvert de nombreuses erreurs et les a réparées. Un petit problème est survenu: avant, lorsque je me trouvais sur un site, comme PC astuces, et que je cliquais sur une ligne, j'étais directement dirigé sur mon navigateur web et sur la page concernée. Depuis le passage de TuneUp, je suis obligé de copier lien pour le coller dans mon navigateur web. Il en est de même pour pour les mails où une adresse web est indiquée, je clique dessus mais rien ne se produit sur mon navigateur.

Merci à celui ou celle qui peu m'indiquer la marche à suivre.

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/05/2011 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Depuis le passage de TuneUp, je suis obligé de copier lien pour le coller dans mon navigateur web. Il en est de même pour pour les mails où une adresse web est indiquée, je clique dessus mais rien ne se produit sur mon navigateur.

• Paragraphe 8 du manuel.....Annuler les modifications
  • tout ces logiciels "miracles" fussent ils de bonne presse amênent tôt ou tard à votre situation. Un ordinateur est une mécanique de précision....ne l'oubliez pas

bonne soirée

Modifié par Anonyme le 28/05/2011 18:12
pcjcg
 Posté le 28/05/2011 à 21:45 
Astucien

Bonsoir,

il s'agit peut-être d'une option de ton navigateur à choisir selon ton souhait

Exemple trouvé avec la requête :

option navigateur ouverture hyperlien OR lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1959536-lien-messagerie-navigateur

Tune up utilities 2011 a une bonne appréciation
Mais les soucis arrivent à tout le monde...

Salut

Modifié par pcjcg le 28/05/2011 21:46
gawitsch
 Posté le 29/05/2011 à 12:24 
Petit astucien

Merci à pcjcg,

Après lecture de ton message, je me suis mis à l'oeuvre. Et ça marche. Merci encore à tous et bon dimanche.{#}

pcjcg
 Posté le 29/05/2011 à 12:31 
Astucien

Bonjour gawitch,

Denim indique à juste titre que les logiciels trop sophistqués peuvent apporter des ennuis.

Je m'étais intéressé à la question ici

https://forum.pcastuces.com/advanced_systemcare_pro_free_v4_finale__test-f25s21603.htm?page=11&#4206426

Bonsoir

Notons dans le n° 681 de Micro Hebdo l'article "optimisez et nettoyez Windows 7" de Loïc Duval . On devrait retrouver l'article sur 01net et 01men dans un mois.
Voici un palmarès de logiciels et les coûts indiqués

1 system Mechanic 10 de Iolo le meilleur 40 €

2 Tuneup utilities 2011 de Tuneup soft très complet et performant 40€

....

Tuneup utilities m'a servi ici

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=72506

Peux-tu nous donner des détails sur ton intervention ?

(navigateur utilisé, messagerie , mode opératoire)

Cela servira à tous

Merci

gawitsch
 Posté le 29/05/2011 à 12:46 
Petit astucien

A pcjcg,

Comme me l'a indiqué Denim, j'ai téléchargé le manuel d'utilisation de TuneUp Utilities 2011, car je l'ai chargé depuis son site web pour essai. Je me suis rendu sur la page 145, alinéa 8 comme dit par Denim, j'ai bien trouvé le lien pour annuler les modifications, mais rien n'y a fait. Ce n'est qu'en consultant ton message que je me suis rendu sur le navigateur Mozilla Firefox pour y apporter la manipulation indiquée. C'est là que tout est revenu en ordre. Je tiens à préciser que, étant utilisateur de TuneUp Utilities 2008, j'ai voulu tester celui de 2011 avant de l'acheter pour 3 PC, je me demande si je vais bien dépenser plus de frs 65.- pour ce programme, si c'est pour avoir des problèmes.

Merci encore une fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TuneUp Utilities 2011 et restauration
(Speedmaxpc et tuneup utilities)
TuneUp Utilities et Glary Utilities
thème tuneup utilities 2008 la GALERE
tuneup utilities 2008
tuneup utilities 2008
Tuneup utilities
utilisation de skype
Tuneup 2014
Vista W.L.Messenger 2011 et Webcam