× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Erreur lors d'une réinstallation de Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
91sylv
  Posté le 06/06/2011 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Suite à la contraction d'un virus de type XP Recovery mon PC ne démarre plus; suite aux conseils d'un membre du forum j'ai récuperé toutes mes données grace à un CD Ubuntu. Je souhaiterais nettoyé et réinstaller Windows Vista proprement, comment dois je m'y prendre ?

J'ai bien essayer avec le CD de Boot mais après que j'ai rentré la clé produit le message suivant apparait : Windows ne peut ouvrir le fichier requis D:\Sources\Install.win. Le fichier n'existe pas. Code Erreur 0x80070002.

Par avance merci de votre aide,

Cordialement.

Publicité
byzance4
 Posté le 06/06/2011 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Ton ordinateur a-t-il la marque Dell ? Si oui, Tu ne peux pas utiliser un CD de Boot car Dell a sa propre licence Vista.

Modifié par byzance4 le 06/06/2011 23:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur code 80070426 lors de la màj Vista
Erreur 0x00004e lors de l'intallation de vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
probleme lors de l'instalation de windows vista
Réinstallation de VISTA impossible !
problèmes suite réinstallation Vista
Erreur lors d'une installation
Vista backup et réinstallation
erreur de chargement pour vista
Réinstallation Windows Vista