| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour voilà mon problème quand je vais sur certains sites j'essaie de cliquer sur des fonctions certaines marchent et d'autres non, ex sur le sites de camaieu je clique pour choisir une robe ça marche je veux choisir la taille ça ne fonctionne plus je veux la mettre dans mon panier impossible, j'ai la version IE 9 et je pense que c'est depuis que cela bugs j'ai plein de petits prob par ex mon pads j'arrive a bouger la fleche mais quand je tape deux fois dessus pour selectionner ça ne fonctionne pas,pourriez faire quelque chose pour moi? merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, et bienvenue sur PC Astuces , tu es toute seule là-dessus ? * Dommage que tu n'aies pas mis ta configuration PC dans ton profil ... * tu as installé IE9 depuis quelle date ? Il y a-t-il une restauration possible à une date antérieure ? * avant cette installation, cela fonctionnait normalement ? * quand tu te sers de la souris, tu désactives bien ta touchpad ? * tu es à jour en sécurité ? scan de ton antivirus (lequel?) quel pare-feu, et un scan de Malwarebytes ... * quel est ton navigateur ? * as-tu déjà pratiqué une vérification du disque dur ? Dis-nous TOUT, répond dans l'ordre et précise ce qu'il te manque ! à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|