| ||||||||
Nouvel astucien | Hello à tous
Voilà, j'ai un PC portable depuis 4ans, et c'est un peu le bordel dedans, des fichiers partout, des bout de logiciels etc etc !
Donc, j'aimerai bien le remettre à zéro, ne plus retrouver des fichiers de logiciels que j'ai désinstaller il y à des mois & des mois ...
Mais comment fait-on ? Une restauration "Usine" c'est pareil que le "Formatage" ?
J'ai pas de CD de drivers, j'ai que 2 CD "Dvd de restauration Vista", je sais pas si ce CD sert à formater ou ?
Pareil pour la clef CD, Vista va me la demandez ? Si oui, je la trouve ou ?
Voilà, j'aimerai repartir sur une base "neuf"
EDIT: Un grand Merci à vous ! Modifié par R0main le 13/07/2011 03:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec ces DVD, tu réinstalleras ton PC dans sa configuration initiale. "Normalement" tu n'as pas à te préoccupé, ni des pilotes, ni de la clé d'activation, qui doit se trouver, d'ailleurs, sous ton portable. Est-ce un PC de marque, et laquelle ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par R0main Bonjour dans démarrer tous les programmes tu dois trouver les outils de réalisation des cd ou dvd des drivers,démarrage et restaurations ( bien faire les vérifications après gravage) Sur PackardBell ,emachine, acer que je connais 1 cd drivers 1 dvd démarrage et 3 de recovery. Sinon une touche f5 ou autre peut aussi faire l'affaire.
Modifié par w36xb2w le 13/07/2011 12:53 | |||||||
Nouvel astucien |
Donc j'ai un PC Portable Packard Bell, et j'ai seulement ces 2 DVD.
La configuration initiale, ça supprime tout mes dossiers etc ? Car je voudrais bien ça supprime tout ça
Merci beaucoup à vous !
Lors de la réeinstallation, les touches "T" et "Y" sont utilisées ? Car il ne marche plus, ça serait con que je bloque dessus | |||||||
![]() ![]() | Oui, ça supprime tout, alors si tu as des données à récupérer, c'est le moment ! http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master | |||||||
Nouvel astucien | Merci !
Je vais faire ça, mais c'est simple ? Car selon le site, ça se fait tout seul. La touche "T" & "Y" sert lors de l'installation ? Car ils ne fonctionnent plus !
Merci bien | |||||||
![]() ![]() | R0main a écrit : Chépas, j'ai pas de PB, moi !
Je n'pense pas ! Modifié par Le Fêlé le 13/07/2011 16:54 | |||||||
Nouvel astucien |
D'accord, je vais mettre mon programme AVIRA sur ma cle USB, puis c'est parti pour la réinstallation
Je viens de regarder le code pour activer Vista au cas ou, et j'ai pas de T et Y donc au cas ou, c'est bon
Merci à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|