× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Comment réinitialiser son ordinateur portable HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lipso11
  Posté le 13/08/2011 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable hp sous vista et je joue à des jeux en résaux.Le seul problème c'est que il y a deux ans,quand j'ai reçu mon ordi je jouais à mes jeux en résaux sans soucis et depuis un moment tous mes jeux beugent beaucoup.J'ai essayé de supprimer un maximum de choses de vider l'ordi, j'ai fait un nettoyage complet et cela ne donne rien.Donc je souhaiterais savoir comment on réinitialise son ordinateur comme si on venait de le recevoir?Merci d'avance

Publicité
Esclapion
 Posté le 13/08/2011 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il suffit d'appuyer sur une touche, lors de l'affichage du tout premier écran qui suit le démarrage du PC. C'est marqué dessus, c'est F11, je crois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Webcam sur ordinateur portable HP avec HP MediaSma
batterie d'ordinateur portable
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Ecran deconnécté de l'ordinateur portable
Comment connecter un 2ème ordinateur en WIFI
comment formater un portable hp probook
Mon ordit portable rame, comment faire svp.
Connecter 2 écrans sur un ordinateur portable ?
Ordinateur portable neuf, que faire au début?
Plus de sujets relatifs à Comment réinitialiser son ordinateur portable HP
 > Tous les forums > Forum Windows Vista