> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Soucis de connexion a cause des pare-feu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
x-melanie13-x
  Posté le 18/08/2011 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,j'ai allumée mon ordi portable c'es un hp compaq615b,je suis sous vista,l'ordi s'allume normalement et tout mais je vois que dans ma barre de tache que l'icone de ma connexion a internet il y a une croix rouge, et deux minutes apres il y a un icone qui apparait et qu'il dit:"windows n'a pas pu se connecter au service de service de notification s'evenement systeme.Ceci empeche les utilisateur avec restriction de se connecter au systeme , en tant qu'admisnistrateur,vous pouvez ouvrir que le journal d'evenement systeme".

De plus,il y a un icone de securité window qui est apparu donc je clique dessus et il me met que les parefeu sont inactifs,je clique pour les activer et il m'affiche:"le centre de securité n'a pas pu activer le pare-feu windows"donc je met activer manuellement le parefeu window et il m'affiche"le pare-feu windows n'utilise pas les parametrre recommandeés pour proteger votre ordinateur"donc je le mets a jour mais comme je peux pas me connecter a internet,c'est mort.Par contre j'ai un autre ordi ou internet marche ,j'utilise google chrome comme navigateur web.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait,je ne sais plus quoi faire et merci d'avance

Publicité
byzance4
 Posté le 19/08/2011 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Essaie les services msc :

http://www.hotline-pc.org/services.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 29,99 € au lieu de 50 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
54,16 €Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless à 54,16 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless qui passe à 54,16 € au lieu de 110 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch(dongle USB-C). Autonomie de 20 h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion adminstrateur
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
mot de passe à la connexion
Son Connexion/Déconnexion Périphérique
plus de connexion wifi
Impossible d'avoir une connexion Réseau a l'ouverture du PC ?
Connexion à un réseau sans fil
pare feu desactivé
Connexion WiFi .
Plus de sujets relatifs à Soucis de connexion a cause des pare-feu
 > Tous les forums > Forum Windows Vista