| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture d'écran de la gestion des disques, pas plus de 850 de large. Pour ce faire, copie/colle dans Exécuter : diskmgmt.msc Entrée. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Laisse comme c'est, il est préférable, voire recommandé, d'isoler son OS de ses données. Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Nouvel astucien |
Mes donnés on tout le temps était dans C: (Utilisateurs), dans C: il y a Windows donc l'OS. Dans E: il y a que HDDRecovery, je veut donc le déplacer ce fameux dossier dans C:, supprimer E: et puis étendre le volume de C: Ca n'entraineras aucune conséquence ?
| |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas Toshiba, et je ne peux te répondre pour ce dossier HDDRecovery. Mais ce dossier semble nécessaire à la restauration, notamment par F8, et le déplacer pourrait avoir des conséquences : http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm | |||||||
Nouvel astucien | D'accord merci mais j'aimerai étendre le volume C, j'ai donc réduit le volume E et l'espace libre devient un espace "non alloué" mais voilà étendre le volume est grisé dans C on ne peut donc pas l'étendre, je peux juste étendre l'espace non alloué dans E, remettre à sa place quoi. La seule solution que j'ai trouver c'est qu'il fallait supprimer E pour pouvoir étendre C, or dans E il y a ce fameux dossier de restauration. Tu vois ce que je veut dire ? J'espère avoir était assez clair, c'est pour ça que je voulait savoir si on peut le déplacer. En espérant que tu m'ai compris et SURTOUT que t'ai la solution Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bon, si j'ai compris et rien n'est moins sûr ! | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aussi déplacer ce "fameux dossier" sur Vista (C), supprimer Data (E), étendre Vista (C) de ce que tu veux puis recréer une partition pour y remettre le "fameux dossier" ! A toi de voir ! | |||||||
Nouvel astucien | Oooooh my gad elmaleh, c'est ce que je voulait faire depuis le début ! Mais tu m'as dit de ne surtout pas le déplacer car trop de risques sans compter tes multiples coups de pression Donc ça voudrait dire qu'on peut bel et bien le déplacer cette enflure de dossier puisque tu viens de me le dire, EN FAITE ? | |||||||
![]() ![]() | IndépendantL a écrit : Le déplacer momentanément ! J'te l'ai je n'connais pas Toshiba ! | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien compris ça mais à partir du moment qu'on peut le déplacer, ça voudrait donc dire qu'on peut le déplacer Le déplacer un jour ou 2 ans finalement ça revient au même puisqu'il aura changer de sa partition d'origine, mais c'est bien là le problème j'ai peur de le déplacer sur C: et de ne plus pouvoir faire de restauration (qu'il ne le retrouve plus) alors qu'il seras sur C: mais était habitué à E: (ou D: anciennement) tu vois ? Alors le savant (fêler soit-tu) informatique, trouves moi donc une solution ? | |||||||
![]() ![]() | Ben, déplace-le et tente une restauration, tu verras ... | |||||||
Nouvel astucien | Je vient d'en refaire une là y a 2 jours et ça met trop longtemps + les mises à jour + la réinstallation de tout d'avant + la configuration des paramètres & compagnie. C'est trop risqué si ça marche pas, j'suis pas dans la merde. Sérieusement, tu sais pas ? | |||||||
![]() ![]() | Nan, j'sais pas pasque j'connais pas Toshiba, j'te l'ai dit ! Mais, en fait, ce "fameux dossier" ne serait-il pas un genre de dossier "old" ? L'as-tu ouvert pour voir son contenu ? Etait-il présent, à l'origine, ce "fameux dossier" ? | |||||||
![]() ![]() | IndépendantL a écrit : Fais une "image" de Vista (C) et une de Data (E) sur un DD Externe !
Si ça foire, tu remets tes "images" ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|