> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme de formatage windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
know936
  Posté le 04/09/2011 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour les gens,

ouii mon problème c'est que mon ordinateur a eu quelque bug donc je l'ai formater j'ai pris les disques pour formater et tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me dise : "Patientez pendant que Windows poursuit la configuration de votre ordinateur" et j'ai laissé 1 heures et sa continué...
ensuite j'ai reformater ( sa fait au moins une dizaine de fois là) encore et toujours rien.le problème tourne en boucle.

ah oui j'ai un ACER aspire M5640 windows vista.
j'ai lu plein de forum mais toujours rien donc je suis ouvert a toute solution!!Mercii

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 04/09/2011 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie depuis la Recovery : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine !

know936
 Posté le 04/09/2011 à 13:24 
Nouvel astucien

Non je peut pas puique quand il me dise de patienter sa tourne toujours et donc je l'eteins parceque c'est bloqué du coup quand je rallume il me dise erreur d'installation ( ce sont pas les mot exactes) du coup je peux pas utiliser recovery...

Le Fêlé
 Posté le 04/09/2011 à 13:27 
  Grand Maître astucien

Mais si, lors de reboot, il te faut tapoter sur F10 ou Alt=F10 pour lancer la Recovery.

know936
 Posté le 04/09/2011 à 22:19 
Nouvel astucien

tu parles de la face cachée de acer ou tu peux formater??ben j'ai deja essayé en faite mais toujours la même chose a part une fois quand le message (veuillez patientez...) aprés il y a eu une fenetre noire qui est apparu mais aprés sa a freezer!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
223,23 € livréDisque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 223,23 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 216,80 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 223,23 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lors de l'instalation de windows vista
gros probleme avec vista et windows 7
windows vista probleme pleine ecran youtube
problème réinstalllation windows vista
problème d'affichage du volet Windows Vista
Probleme avec mon skin windows vista
Problème erreur windows vista
Bonjour,probleme de Francisation de windows vista
probleme de demarrage de windows vista
Windows a détecté un problème de disque dur Vista