× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Thèmes pour vista et stabilité system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dam974
  Posté le 25/09/2011 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'aimerai changer le thème de mon vista pour quelque chose de plus stylé du genre http://jg-visuals.deviantart.com/art/Gaia09-VS-for-Vista-2-136179666

Mais étant novice en informatique j'aurais aimé savoir si cela ne bouffe pas le system et n'engendre rien en sa stabilté, si non, y a t-il des log intérréssant?

J'ai aussi vu qu'il y a des thèmes payant et d'autre non, y a t-il une différence? (a part payer )

En bref pouvez vous m'aguiller et me donnez plus d'info etc,

Merci d'avance

Modifié par dam974 le 25/09/2011 11:18
Publicité
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
dam974
 Posté le 25/09/2011 à 13:34 
Petit astucien

Oui j'ai vu justement ce site mais il faut utiliser un patch et changer certains DDL fichiers http://forum-windows.com/seven/themes/patch/ mais étant novice dans le domaine ces pour tous cela que je viens ici pour savoir si cela n'engendre rien au system

Mais ta réponses ne répond aux question que je pose, merci quand même.

@+

Modifié par dam974 le 25/09/2011 13:35
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 15:33 
Petit astucien

non rien ne change le system c'est comme pour xp ou vista

dam974
 Posté le 25/09/2011 à 16:51 
Petit astucien

Donc si cela est sans danger pour le registre de l'OS je pense que je vais faire un pti rajeunissement a celui ci.

Merci @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
119,19 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 119,19 € livrés
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Espagne fait une superbe promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 114,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 119,19 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista
antivirus pour vista