Petit astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s ! Je désire regarder les émissions (sur le site de canal+) qui ont déjà été diffusées, mais le visionnage ne démarre pas, quand je clique sur la vidéo !! Je pense qu'il y a un réglage à effectuer sur l'ordi, mais je ne sais pas où le paramétrage se trouve !!! Avez-vous un idée à me proposer ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ton navigateur est IE ou firefox ? Canal recommande IE pour voir les chaines C+ sur PC ... | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est Internet explorer 9 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est la même chose si je veux regarder France 2 : "On n'est pas couché " Je précise aussi que je ne peux voir également Dailymotion Par contre je peux voir Youtube !
Je pense que c'est un paramétrage d'un logiciel, mais lequel et où, surtout ?
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu tous les plugins pour ? on ne te demande pas de télécherger des plugins ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est peut-être cela ! Où aller les chercher, les plugins. Il n' y a pas de message me proposant de les installer. Seul signe : "l'animation" tournant en rond sur la vidéo, mais la vidéo ne démarre pas !
| |||||||
Petit astucien ![]() | ça me le faisait au début, caprice de connexion, je viens d'aller voir, tout marche correctement. Tu t'es bien connecté avec identifiant et mdp ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu t'es bien connecté avec identifiant et mdp ?
Je ne te comprends pas ! J'ai ce problème quand je vais (par ex.) sur le site de Canal + désirant regarder un extrait d'émission de la veille. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah tu n'es pas un abonné canal + ... Si tu n'es pas abonné, voilà d'où provient certainement ton problème alors ^^. Modifié par Phoebus33 le 01/10/2011 21:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne me suis pas fait bien comprendre ! Sans être abonné, on peut revoir les émissions de la semaine, par exemple les Guignols ! Je ne désire pas voir les programmes qui sont cryptés. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah ok, certainement un bug momentanné du site ... donne moi le lien, je vais voir si je peux me co ... Modifié par Phoebus33 le 01/10/2011 21:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je confirme, c'est bien un bug de connexion que tu as, je suis allé voir les guignols, je lis sans aucun problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hélas! je ne sais pas comment régler ce bug ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ça ne vient certainement pas de toi mais de ta connexion. essaye d'éteindre ta box et de la rallumer ... pas sur que ça marche mais avec un peu de chance ... sinon, demain est un autre jour, le bug aura peut-être disparu ^^. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, demain je fais un test avec un ordi + vista là moi j'ai windows 7 & firefox ou internet exploreur ça marche | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce problème ne date pas d'hier, cela fait environ 2 mois | |||||||
Petit astucien ![]() | de temps en temps ou depuis toujours tes problèmes ? | |||||||
Astucien ![]() |
je viens de faire l'essai sous vista en wifi à 54 mbt/s et internet exploreur et ça marche je pense à une chose: est-ce que tu es à jour pour tes adobe http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ *** pense à décocher google chrome avant le téléchargement une autre chose sous firefox j'ai pas de pub avant l'émission, mais sous internet exploreur oui ???
| |||||||
Petit astucien | slt à tous je viens de faire l'essai avec opera et tout va bien du premier coup ! voilà | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci hdmi pour les liens Je viens de les utiliser, mais rien n'y fait : dailymotion (la vidéo) reste invible. C'est pareil pour le visionage de canal + Je précise que youtube c'est Ok !
L'animation vidéo se paramètre où ? ?
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, essaye de voir si java est à jour >>> http://www.java.com/fr/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour hdmi ! Grâce à tes conseils sur la mise à jour de "java", j'ai pu régler la vidéo sur Canal +. J'ai donc mis à jour en téléchargeant "java 6" Mais d'autres vidéos sur d'autres sites ne démarrent pas ! Est-ce qu'il y aurait d'autres logiciels à télécharger ou à paramétrer ? Peut-être que mon ordi n'est pas paramétré ??
Merci pour tes conseils A bientôt !
| |||||||
Astucien ![]() |
1) quel est ton navigateur 2) sur quel site as-tu des soucis ( si c'est pas indiscret ou X) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !
Tout marche normalement, mais ne me demandez pas comment j'ai fait !! Outre les mises à jour, notamment "Java", "Flash", etc. Alors merci à vous qui m'avez aidé et je clos ce sujet
A bientôt, certainement !
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|