× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Formaté vista pour allez sur xp .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kakoukilou
  Posté le 12/10/2011 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tous le monde voila ma question je voudrais reppasez sur XP .

Alors voici l'histoire avant j'était sur widnwos 7 qui etait installez initaielemnt sur mon PC Dell Vostro 1015 .

Comme dell vostro 1015 et compatible avec XP je voudrais mettre XP pour la license pas de problémes car j'avais gardé mon cd de XP Edition Familiale .

Alors pour l'installé impossible de le faire , 'j'ai meme fait que le cd soit booter en premier mais lors de l'instalations sa plant sa me fait un ecran bleu avec une erreur .

Donc voila dois-je formatez mon DDD alors je signale que j'ai une sauvegarde de dell '' recovery'' et je vveut savoir si je risque de perdre cet sauvegardes merci d'avance .

Bonne soirée .

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 13/10/2011 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Si tu réinstalle Windows 7 à partir de ta partition recovery, elle ne sera pas touchée puisqu'elle servira au moment de la réinstal. Si tu réinstalle à l'aide des DVD de sauvegarde, elle sera supprimée puis recréée au cours de l'installation me semble-t-il.

En ce qui concerne ton écran bleu, il serait peut-être bien d'indiquer le message d'erreur pour que d'autres astuciens puissent éventuellement t'aider.

Bonne chance :-)

kakoukilou
 Posté le 13/10/2011 à 17:08 
Petit astucien

OK Merci bon finalement je reste a vista et puis j'ai réflechi car mon pc et en fin de vies enfin voila donc je laisse comme sa .

Merci quand meme pour vos conseilles .

Henri91
 Posté le 15/10/2011 à 14:42 
Astucien

Message original par kakoukilou

.....................je voudrais reppasez sur XP .

....................je voudrais mettre XP pour la license pas de problémes car j'avais gardé mon cd de XP Edition Familiale .

Alors pour l'installé impossible de le faire , 'j'ai meme fait que le cd soit booter en premier mais lors de l'instalations sa plant sa me fait un ecran bleu avec une erreur .

Salut Kakou,

Si ton CD XP, t'a été livré avec ton précedent PC, il est fort possible qu'il soit "tatoué" pour ne fonctionner qu'avec le PC auquel il était "attaché".

Si c'est un CD que tu avais acheté à part, c'est peut être ton PC actuel qui le refuse.

kakoukilou
 Posté le 15/10/2011 à 15:08 
Petit astucien

Daccord ok merci pour les infos enfait c'éait un cd que j'avais achté apart

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment avoir un CD windows vista pour formaté
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista
Plus de sujets relatifs à Formaté vista pour allez sur xp .
 > Tous les forums > Forum Windows Vista