× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d erreur scripSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kooma35
  Posté le 18/10/2011 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,j ai un errer de scrip depuis que j ai instaler win 7 (sois hier).

j avais vista et j ai instaler win 7 selon le manuel.

es ce que sa serais possible que ces a cause que je n ai pas formater vista avant.

si oui comment je peux faire pour vider le tout sur mon portable et re instaler win 7.je ne veux plus de vista.

mon pc et un sony win 7 est compatible et ces le complets.merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
Message erreur !!
Message erreur image incorrecte dll -
message d'erreur ...
Message d'erreur jeu
message d'erreur au démarrage
Message erreur à l'ouverture