| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
sur ce sîte Femme2decoTV
cela me met souvent ces messages, pourquoi ????
Votre navigateur n'est pas supporté par le système.
Votre navigateur n'est pas supporté par le système. Navigateur détecté : ![]() Votre navigateur n'est pas supporté par le système. Votre navigateur n'est pas supporté par le système. Navigateur détecté : ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, j'ai &ssayé de mettre IE9, mais je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes dans Windows Mails, raison pour laquelle je suis revenue à IE 8, pour firefox je n'ai pas éssayé | |||||||
Nouvel astucien | biscottee a écrit :
Aucun probléme sur IE9 et FF 7.0.1 Ouvre alors un sujet sur le forum "Internet et Réseaux" et expose ton probléme avec "Windows mail",mais précise bien quel "Windows mail" tu as.
| |||||||
Nouvel astucien |
biscottee a écrit : j'ai &ssayé de mettre IE9, mais je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes dans Windows Mails, raison pour laquelle je suis revenue à IE 8, pour firefox je n'ai pas éssayé Bonjour, Avec IE9 Panneau de configuration> Programmes par défaut> Définir les associations. Exemple: tu reçois un fichier .pps et que tu n'ai pas Office 2010 pour l'ouvrir et que tu ai OpenOffice, P.S: Google Chrome, plus léger et surtout plus rapide...
Modifié par Anonyme le 22/10/2011 13:40 | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, P.S: Google Chrome, plus léger et surtout plus rapide... mais avec ce naviguateur, je peux avoir la même chose qu'avec IE9 ? merci Modifié par biscottee le 23/10/2011 12:13 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | en fait je ne l'ai pas gardé, je suis repassée IE8, à cause de ce problème justement. | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Va de l'avant, IE8 c'est "derrière" IE9 c'est l'avenir, Chrome c'est.... Les deux! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|