> Tous les forums > Forum Windows Vista
 MSN sous Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GARAM
  Posté le 28/10/2011 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Impossible d installer la nouvelle version de MSN sous vista puis qu'elle n est plus que pour W7

Et la seule trouvée sur le net est en anglais et sans cam

Qq un a t il une solution?

Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 28/10/2011 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

GARAM
 Posté le 28/10/2011 à 10:21 
Petit astucien

Merci

je

je vais essayer

severin

mounbridge
 Posté le 29/10/2011 à 04:51 
  Astucien

bonjour

juste pour confirmer

je l ai installé hier à partir du lien donné par qmike549 en étant sous vista et ça fonctionne

bonnne journée a vous

GARAM
 Posté le 29/10/2011 à 07:01 
Petit astucien

Que idiot je suis ce n'est pas sous vista mais sous Win Xp que tourne l'ordinateur...

Donc meme question: un ien vers un site de téléchargement?

Merci

Séverin

Catimage
 Posté le 29/10/2011 à 08:12 
Astucienne

Hello ♫

Tu sais, cette nouvelle version 2011 de Msn est ' M*rdique ' même pour certains Windows Seven en plus de l'être pour Vista. Sous Seven, ma soeur qui est aux Usa et mon frère ici, ont essayé de s'en servir et c'est impossible de faire fonctionner la webcam !

Le mieux est de la désinstaller ( si installée) via ' Ajout / suppression de programme' et ensuite, nettoyer avec CCLeaner ( onglet ' Registre ') et de réinstaller la version de 2009 ... Elle est stable, elle est trouvable ici même, dans la logithèque.

Bon week-end {#}

Cat.

Ps: mon autre soeur qui a Vista a exactement le même problème avec cette version de 2011...

Modifié par Catimage le 29/10/2011 08:14
qmike549
 Posté le 29/10/2011 à 08:25 
  Maître astucien

bonjour

Pourtant d'apres son retour d'information cela fonctionne

Catimage
 Posté le 29/10/2011 à 08:40 
Astucienne

Hello qmike549 ♫

Il y a énormément de gens qui ont des problèmes avec la 2011 version, du coup ils sont repassés à la 2009 version. Ils le disent sur les forums + constaté dans mon entourage donc..

Bon week-end à toi {#}

Cat.

boule de poils
 Posté le 29/10/2011 à 09:44 
  Astucienne

GARAM a écrit :

Que idiot je suis ce n'est pas sous vista mais sous Win Xp que tourne l'ordinateur...

Donc meme question: un ien vers un site de téléchargement?

Merci

Séverin

Bonjour

WLM 2011 ne passe pas sous XP.

Il faut récupérer la version 2009 :

La version complète (137 Mo)

http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe

Les programmes installables sont :

Windows Live Messenger : 14.0.8117.416
Windows Live Mail : idem
Windows Live Writer : idem
Windows Live Galerie Photos : idem
Windows Live Movie Maker : idem
Windows Live Contrôle Parental : idem
Windows Live Toolbar : idem

Publicité
Eric45
 Posté le 30/10/2011 à 19:13 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Pourquoi ne pas prendre "aMSN" ? qui remplace MSN et SANS problème

Eric

Catimage
 Posté le 31/10/2011 à 07:53 
Astucienne

Hello ♫

Tout n'est pas rose avec aMSN non plus, du moins pour moi avec mon XP. J'ai voulu régler les paramètres de ma webcam et aMSN m'a ' dit ', que Microsoft a changé les protocoles, donc ils ont désactivé l'accés à leurs serveurs, aMSN n'y a plus accés. Bref, la communication par webcam n'est plus possible.

Aussi depuis environ 3 mois, il n'est plus possible d'envoyer des messages ' hors ligne ', ils ne parviennent jamais à leurs destinataires... Damn Microsoft ! Qu'est ce que tu fais ?... !o!

J'ai oublié de dire que W Live Messenger 2009 ne fonctionne avec XP, qu'à condition que celui-ci ait au moins le SP2 .... Ce qui n'est pas mon cas, hélas {#}

Bonne journée à tous {#}

Cat.

Modifié par Catimage le 31/10/2011 08:00
aaricia29
 Posté le 01/11/2011 à 01:24 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'essaye en vain d'installer windows live messenger sur mon ordi (vista) malheureusement, une fois installé (que ce soit la version 2009 ou 2011), quand je connecte, il change les couleurs de mon ordi (genre les inverse) et je dois passer par un logiciel qui répare les erreurs pour remettre les couleurs. Mais dès que je me reconnecte à msn, il me les change de nouveau. Je ne sais plus du tout quoi faire pour avoir msn. Du coup si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.

Catimage
 Posté le 01/11/2011 à 07:27 
Astucienne

Hello ♫

De ce que je comprends, tu as essayé d'installer la version 2011.. Mais as tu pensé à ' jeter ' les clés de registre laissées par celui-ci ? Si la réponse est non, aprés avoir désinstallé tout ce qui concerne MSN / W L Messenger, passe un coup de CCleaner ( onglet ' Registre ', ensuite tu redémarres ton oridinateur. Enfin tu pourras installer proprement la version de 2009.

J'ai fait ça sur les Pc de ma soeur qui a Vista et celui de mon frère qui a Seven, ça marche du tonerre !

Bonne journée à toi {#}

Cat.

*Ps : si tu n'as pas CCleaner, tu le trouveras dans la logithèque de Pcastuces, tu choisis la version gratuite bien sûr..

Modifié par Catimage le 01/11/2011 07:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support sous w vista et w7
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
DD externe et Vlc Média player sous vista
Cloner son système sous Vista.
j'ai desinstallé ma carte ISATAP sous Vista ?
windows update sous vista ça m'énerve
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Plus de sujets relatifs à MSN sous Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista