× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 drivers vista pour asus x52jt
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 30/10/2011 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

drivers vista pour x52jt

Bonjour je possède un ordinateur portable ASUS x52JT

Je viens d'installer un windows Vista original dessus car j'aime pas du tout windows 7

Problème je trouve pas les pilotes vista de mon materiel

Pouvez vous m'aider à trouver au moins le pilote LAN apres je pourrais utiliser l'utilitaire de detection de touslesdrivers.com pour trouver le reste

Je suis tombé sur le site ci desssous mais ca marche pas
http://www.softepic.com/drivers/network-card/broadcom/asus-k52jt-notebook-jmicron-lan-driver/

merci d 'avance

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 30/10/2011 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avec 3DP peut-être !

Esclapion
 Posté le 30/10/2011 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

A ta place, j'aurais exporté les pilotes de W7 avant la manip. Il est très possible que le pilote LAN W7 marche aussi sous Vista, à condition que les deux systèmes soient tous deux en 32 bits ou en 64 bits.

Donc, si tu peux le récupérer...

Modifié par Esclapion le 30/10/2011 10:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drivers ASUS Z92J pour Vista Familiale Premium
drivers pour vista
Recherche drivers pour HP Photosmart C3180 Vista
asus k8n et vista quels drivers?
Sous vista, trouver des drivers pour passer à XP
Drivers pour vista SP1
formatage vista pour PC ASUS
Question sur certains drivers pour vista
drivers pour Vista
recherche drivers acer vista pour 2 périphériques