| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour(
Je suis inscrite dans un forum ou les forumeurs mettent beaucoup de PPS et je ne peux pas les ouvrir j'ai pourtant téléchargé la visionneuse Power Point mais rien a faire
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour L'extension des fichiers reçus est bien .pps Quelle est la version de la visionneuse qui tu a téléchargere As tu vérifié l'association des fichiers .pps | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai la visionneuse Microsoft office power point ,et je vois que j'ai aussi visionneuse Power point Oui ce sont bien des PPS Ils peuvent tous (les forumeurs ) les ouvrir sauf moi Pour l'association des fichiers j'ai essayé mais je ne sais pas comment faire | |||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-208-powerpoint-viewer Içi pour associer les programmes. http://www.commentcamarche.net/faq/6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista Modifié par chaseur57150 le 24/11/2011 09:27 | |||||||
Astucienne ![]() | OK je le fais de suite et je te dirais | |||||||
Astucienne ![]() | Ca marche pas
Je t'ai fais un screen . c'est le PPS que tu vas voir ..Seul il ne s'ouvre pas , donc je clique ouvrir avec la visionneuse et rien ne se passe
Chèvre de montagne | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai trouvé
Merci a vous et Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
As tu configuré PowerPoint par défaut? Modifié par chaseur57150 le 24/11/2011 10:40 | |||||||
Astucienne ![]() | Configuré power point par défaut?? Je suis allée dans tous les programmes /programmes par défaut, mais je n'ai pas trouvé des PPS Donc ne sachant pas quoi faire j'ai fais ce que j'ai dis plus haut C'est un peu plus long mais ça marche | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Pour ton association de fichier, clic droit sur ton PPS et propriétés. Ensuite tu clic sur modifier. Ensuite si tu ne vois pas Powerpoint même dans "Autres programmes", tu clic sur parcourir. De là, tu indiques le chemin de Powerpoint et tu clic sur ouvrir. L'association des fichiers pps pour Powerpoint sera faite. N'oublies pas de contrôler que la case en bas de la fenêtre "toujours utiliser......" est bien cochée. | |||||||
Astucienne ![]() |
C'est fait..
Merci a vous | |||||||
![]() ![]() | bonjour comment ça , tu esperes Tu n'as pas testé ????? | |||||||
Astucienne ![]() |
loll si j'ai testé bien sûr..Je voulais dire dans la durée
Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Dans la durée, si tu n'as pas un autre logiciel qui te prend l'association quand il est installé, tu ne devrais pas avoir le moindre soucis. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui , ton message semblait dire que tu n'avais pas testé Dans la durée, oui , si tu n'apportes pas de modification il n'y a aucune raison pour que ce problème se reproduise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|