> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problemes de vista qui n'en finnisent plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaco6618
  Posté le 16/12/2011 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a Tous

Je souhaiterais savoir si plusieurs personnes ont des problèmes avec vista dont voici quelques exemples

avant tout, je possède un portable qui tourne sous XP certain programme dont je me sert en déplacement sont installé conjointement sur monPC de bureau qui tourne sous Vista ,comme par exemple le programme de Base camp de garmin que je ne sais plus faire fonctionné depuis plusieurs mois ( d'apès le support de Garmin c'est la cause de Vista) une mises a jour a été installé sur mon portable pour le programme de sigma center( programme cyclos )aucun problème sur celui de bureau ( vista) pas moyen de faire les mises a jour, pour mon téléphone HTC si j'ose faire la mise a jour du programme de HTC sens cela ne fonctione plus tandis que sur le pc portable qui fonctionne avec xp toutes mises a jours se font sans problème.

J'ai essayer d'installer les même programmes sur le PC de ma femme qui est en seven et la aucun problème que ce soit aux mise a jour ou a l'installationdu fameux programme de Garmin

Je sais la solution serais de passer en seven,mais le but de ce message est de me faire une idée des problèmes que pourrais rencontrer d'autre internaute fonctionnant sur Vista merci de vos message{#}

Publicité
byzance4
 Posté le 17/12/2011 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu as essayé en mode compatibilité :

http://michegau.free.fr/compatibilite.html

jaco6618
 Posté le 17/12/2011 à 11:28 
Petit astucien

oui j'ai déja essayé cela et cela ne fonctionne pas

byzance4
 Posté le 17/12/2011 à 11:47 
Astucienne

As-tu essayé d'installer les mises à jour manuellement ?

En allant les chercher sur touslesdrivers.com

Modifié par byzance4 le 17/12/2011 11:49
jaco6618
 Posté le 17/12/2011 à 15:47 
Petit astucien

quand je parle de mise a jour il s'agit de mise a jours de logicielle déjà installé sur l'ordinateur

byzance4
 Posté le 17/12/2011 à 17:16 
Astucienne

Oui, j'avais compris. C'est bien ce dont je te parle, des MAJ pour les logiciels installés.

As-tu un numéro d'erreur pour ces mises à jour, s'il s'agit aussi de celles de ton système d'exploitation. ?

Modifié par byzance4 le 17/12/2011 17:19
jaco6618
 Posté le 18/12/2011 à 10:31 
Petit astucien

Voici le message d'erreur que je reçois de ADOBE-AIR lorsque j'essaye de faire la mise a jour de mon logicielle sigma vu que c'est le logo ADOBE qui apparait en tête du message c'est celuis qui gére le programme sigma dont je ne puis faire la mise a jour.

J'ai bien sur désinstaller et réinstaller le programme ADOBE AIR dont j'ai la dernière version installé et télécharger la dernière mise a jour sur le site de SIGMA

"L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application."

byzance4
 Posté le 18/12/2011 à 12:52 
Astucienne

Tu vas aller dans le panneau de configuration, à programmes et fonctionnalités et désinstaller adobe air.

Tu iras ensuite sur le site pour le réinstaller.

http://get.adobe.com/fr/air/

Vérifie aussi dans " programmes et fonctionnalités " quelle est ta version de framework.

jaco6618
 Posté le 21/12/2011 à 10:31 
Petit astucien

j'ai déjà tout essayer riens a faire merci de vos conseilles je reste persuader que le seul responsable est Vista j'attend avec impatience la version windows 8

Publicité
byzance4
 Posté le 21/12/2011 à 17:55 
Astucienne

Je serai moins catégorique que toi. Je suis aussi sous vista depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes avec les logiciels et leur mise à jour.

Je contourne la difficulté en les installant manuellement parce que windows update pose parfois problème mais j'y arrive toujours.

Tu n'as pas répondu pour la version du Net Framework installée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
177,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 2 To à 177,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 177,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
5,99 €Support voiture magnétique Aukey pour smartphones à 5,99 € avec le code ORKJCIGN
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le support voiture magnétique Aukey pour smartphones qui passe à 5,99 €. Ce support magnétique se fixe sur la grille d'aération de votre véhicule avec des pinces rigides. Du côté de votre smartphone, vous aurez un aimant à coller sur la coque ou sur la partie intérieur de sa protection. Vous pouvez alors facilement fixer de manière sécurisée et retirer votre smartphone. Pour profiter de l'offre, cliquez sur Message promotionnel puis sur le bouton Appliquer.  Le prix passera à 5,99 €. Vous pouvez utiliser aussi le code ORKJCIGN sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec les images windows en vista
problèmes suite réinstallation Vista
Problèmes divers dans Windows vista
Portable Acer Vista problèmes multiples
problemes vista et mon pc
Divers problèmes sous vista
Enorme problèmes Vista.
Problèmes les plus récurrents sous Windows Vista
Problemes chiffres clavier inalambrique , HP VISTA
Problèmes multiples avec Vista