> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Barre des tâches disparue et session qui beug.. =(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mye
  Posté le 20/01/2012 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour,
Tout d'abord, je sais que d'autres ont déjà abordé le sujet, mais même après avoir lu je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre mon problème. Le voilà :
Quand je démarre mon ordinateur, tout se passe normalement, j'entre dans ma session, elle marche correctement pendant quelque secondes, puis l'image saute, ma barre des tâches en bas change de couleur (elle est orange et devient noire), ca m'ouvre deux pages internet, puis l'image se fige, et là soit j'ai mon fond d'écran sans barre de tâche sans rien, soit j'ai une page d'internetqui me prend tout l'écran et dans ce cas je n'ai plus non plus de barre de tâches. Bref, je ne peux plus rien faire. Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de fermer la session. Et quand je la ferme, j'ai un aperçu de quelques secondes de mon bureau avec la bonne couleur de barre de tâche, puis hop, ca ferme tout. Même après avoir redémarré mon ordinateur x fois, rien ne marche. En revanche, ma seconde session marche très bien.
Je sais que je pourrais supprimer ma session et prendre l'autre, mais toutes mes données sont sur ma session principale, et je ne veux pas les perdre.
Avez vous une solution ? Je vous remercie d'avance, je galère..
PS : Mon pc est sous vista. Et je ne m'y connais pas du tout en informatique, si quelqu'un a une réponse, ca serait sympa de pas parler en termes trop techniques.. ^^
Publicité
Aubagnais
 Posté le 20/01/2012 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir et bienvenue sur le forum PCA .

Est-ce que tu sais démarrer une session en mode sans échec ?

Si oui, fais-le puis va vérifier la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage (commande MSConfig.exe, onglet "Démarrage") et décoche tous les programmes non indispensables.

Si je ne suis pas assez clair, nous progresserons pas-à-pas.

Mais il se peut qu'entre-temps on te conseille de passer d'abord par le forum Sécurité de PCA.

Si c'est le cas, laisse toi guider.

Bon courage.

@+

Modifié par Aubagnais le 20/01/2012 22:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Octobre 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
66,13 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 66,13 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 59,50 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 66,13 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre des taches disparue
barre des taches disparue
Icone son disparue dans barre des tâches
barre des taches
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
BARRE DES TACHES
barre des tâches "blanche"
raccourci barre des taches
barre taches verticale
J'ai perdu ma barre des taches.