> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Affichage windows mail trop petit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
4837B
  Posté le 29/02/2012 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Lorsque je reçois des mails avec des pages web (avec des liens vers des pages web..), celles-ci sont souvent présentées avec des polices assez petites. Elles n'occupent d'ailleurs qu'un tiers de la largeur de l'écran. C'est parfois un peu limite question lecture.

Peut-on changer la taille de ces pages? Si oui comment?

J'insiste pour dire qu'il ne s'agit pas des mails "textes"envoyés par des contacts divers...

Je suis sous vista

Merci d'avance

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 01/03/2012 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Pour obtenir l'aide apropriée, il faudrait que tu indiques de quelle manière tu ouvres tes mails...

1. Est-ce directement sur une page internet ? Si oui quel est ton navigateur ? (internet explorer, firefox, ...)

2. Est-ce que tu utilises un client mail ? (outlook, windows live mail, ...) Si oui quelle version ?

Une fois que tu auras apporté ces réponses, je pense que les astuciens seront plus à même de te venir en aide...

{#}

4837B
 Posté le 01/03/2012 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à toi, Tarbiscote, et merci,

Ce sont des mails que j'ouvre avec la boite de réception de windows mail6, directement. Il s'agit le plus souvent de publicités, de titre d'articles de presses avec des liens pour en savoir plus. Exemple, le mail de notification de PC astuces qui m'a prévenu de ta réponse avec un lien qui m'amenait directement à celle-ci. Le problème se situe avant d'ouvrir ces liens en question.

Je travaille avec IE9, mais ce n'est pas là que se situe mon problème, je pense...

J'espère avoir répondu à tes questions.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de pièce jointe trop lourd avec windows mail
Windows mail, affichage des mails
Police d'affichage par défaut avec Windows Mail
Windows mail est d'une lenteur a l'affichage .....
probleme d'affichage dans windows mail
windows mail
windows mail bloquer
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
Plus de sujets relatifs à Affichage windows mail trop petit
 > Tous les forums > Forum Windows Vista