× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Hdd toshiba satellite dans Asus x50VL?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chti34
  Posté le 02/03/2012 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous...

je viens de clore le probleme de mon asus x50vl dont le disque dur vient de rendre l'ame (Requiescat In Pace)

j'ai recupere un disque sur un Toshiba satellite, disque dur que j'avais mis dans un boitier externe dans un premier temps, et la il m'apparait comme un disque dur externe de 160 Go (ce qui est sa capacite nominale)

or maintenant, une fois monte dans l'asus, (qui avait un 160Go aussi), et que je boote sur le CD de vista que je possede, le programme d'installation ne me detecte que 8MO comme espace non partitionne....(idem dans le BIOS)

impossible donc de proceder a l'installation....qui peut m'expliquer ce qui se passe? est ce cela qu'on appele un tatouage? comment outrepasser ce probleme?

Un TRES grand merci d'avance a tout ceux qui prendront du temps pour m'aider....

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/03/2012 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Chti34

Bonsoir a tous...

je viens de clore le probleme de mon asus x50vl dont le disque dur vient de rendre l'ame (Requiescat In Pace)

j'ai recupere un disque sur un Toshiba satellite, disque dur que j'avais mis dans un boitier externe dans un premier temps, et la il m'apparait comme un disque dur externe de 160 Go (ce qui est sa capacite nominale)

or maintenant, une fois monte dans l'asus, (qui avait un 160Go aussi), et que je boote sur le CD de vista que je possede, le programme d'installation ne me detecte que 8MO comme espace non partitionne....(idem dans le BIOS)

impossible donc de proceder a l'installation....qui peut m'expliquer ce qui se passe? est ce cela qu'on appele un tatouage? comment outrepasser ce probleme?

Un TRES grand merci d'avance a tout ceux qui prendront du temps pour m'aider....

Regarde ICI

Chti34
 Posté le 03/03/2012 à 20:54 
Petit astucien

bonsoir mimi32140...

merci de ton lien tres interessant..... cependant, il ne s'applique pas dans mon cas...le disque dur que je souhaite utiliser provient d'une recup sur un vieux toshiba satellite A100.... qui est passe aux ordures depuis longtemps.et je n'ai pas les CD master..; juste un CD de vista que je souhaite reinstaller sur l'Asus en reutilisant le N° de license de celui ci, sans redonner du pognon chez asus... je m'etais laisse dire que le n° de license window etait "lie" aux N° du hardware (CM et Processeur)

aurais tu une autre piste (genre Hiren boot), et bien sur gratos?

un grand merci en tout cas...

Hyportatif
 Posté le 03/03/2012 à 22:04 
  Grand Maître astucien

Avec ça peut-être, tu le formate

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
Wifi sur TOSHIBA SATELLITE P300
Mettre xp sur toshiba satellite
Instal XP sur toshiba satellite L40-14N sous Vista
Ecriture bizarre dans les fenêtres de PC Astuces.
Volet à droite dans Vista
favoris dans Mozilla
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
activer java script dans firefox
perdu mes favoris dans chrome
Plus de sujets relatifs à Hdd toshiba satellite dans Asus x50VL?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista