> Tous les forums > Forum Windows Vista
 WLM pas de son dans outils options sons
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanibel
  Posté le 20/03/2012 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je veux associé des sons dans les differentes "taches" WLM, je vais dans outils, options, sons et........ c'est vide....... j'ai rien ! la page est vide ! (bien sur, la case "désactiver tous les sons" n'est pas cochée mais à part cette case et en dessous l'inscritption : "sons messenger" (où il n'y a rien bien sur, aucun choix, pas vide) il n'y a rien d'autre sur cette page
J'ai ré-installé WLM mais rien n'y fait, j'ai installé hier WLM Plus mais le problème etait là bien avant cette installation donc pas de cause à effet

Ah ! j'ai oublié de préciser, dire que je n'ai pas de son est pas tout à fait vrai, en fait, il y a des mois de celà, quand j'allais dans outils options sons, j'avais effectivement differents sons qui m'etaient proposés pour differentes taches (connexion de quelqu'un, appel de quelqu'un etc...) et ces sons, je les ai toujours mais......... je ne peux plus les modifier je ne peux plus en enlever, en ajouter etc puisque dans outils, options, sons, c'est vide !!!!!!!!!!! et ça ne date pas de quelques jours, ça date de plusieurs mois mais là, j'ai donc installée WLM plus car ma fille voulait avoir son compte msn et je voulais que nos deux comptes puissent etre ouvert en meme temps sur le meme pc. Donc moi, bien que dans outils options sons, la page soit vide, j'ai quand meme des sons associés meme si j'aimerais les changer, par contre ma fille elle, n'a aucun son associés (sur le meme pc que moi) et bien sur elle aussi dans outils options sons c'est vide !
Et je redis bien que ce soit vide ne date pas de l'installation de WLM PLUS (installé il y a quelques jours) mais bien de plusieurs mois.......

Merci si vous pouvez m'aider !!!!!!

Bien cordialement
San

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/03/2012 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Est tu certain que tu n'as pas fait aucun sons dans les parametres sons

sanibel
 Posté le 21/03/2012 à 19:16 
Nouvelle astucienne

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Non, dans outils options sons j'ai bien la case "désactiver tous les sons" qui n'est pas cochée (of course !)et en dessous j'ai une ligne : sons messenger et c'est vide, j'ai rien, juste une grande case vide !

Merci encore

Cordialement

San

w36xb2w
 Posté le 22/03/2012 à 12:58 
  Astucien

Bonjour

Les sons se trouvent dans le dossier Windows/média

donc voir si ils y sont encore

sanibel
 Posté le 22/03/2012 à 17:43 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est très gentil d'avoir pris le temps

J'ai bien tous les sons dans le dossier windows/média mais comment puis-je les ré-intégrer dans WLM ??

(J'suis pas très douée moi !!!)

Merci beaucoup

San

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
656,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3050 4Go) à 656,99 €
899 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0195nf qui passe à 656,99 €. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060, Windows 10) à 899,99 €
1199 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-HN206W qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM (8 Go + 8 Go) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 11

De quoi faire tout tourner sans aucun problème : multimédia, montage, jeux, etc.

Voir l'offre
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre
24,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 24,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de sons dans mon ordi
erreur dans la barre d'outils msn
Configuration PC dans les Options
Fonction Nouveau contact dans barre d'outils
Ajout d'options dans la barre de menu du bureau
Ecriture bizarre dans les fenêtres de PC Astuces.
Volet à droite dans Vista
favoris dans Mozilla
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
activer java script dans firefox
Plus de sujets relatifs à WLM pas de son dans outils options sons
 > Tous les forums > Forum Windows Vista