> Tous les forums > Forum Windows Vista
 choix de la messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 27/04/2012 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je vais essayer d'etre le plus clair possible

situation

je clique droit sur un PPS la s"ouvre un volet avec different chois donc" envoyer vers" si je clique dessus j'arrive sur ma messagerie "Incredimail" mais comment faire pour je sois diriger vers GMAIL

merci de vos avis

Publicité
lemedour
 Posté le 27/04/2012 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Vous ne pouvez pas car Gmail n'est pas un client (logiciel) de messagerie, ce n'est qu'un webmail

Courtjus
 Posté le 27/04/2012 à 13:08 
Astucien

Hello

je vais peut être dire une connerie mais bon !!!!

si tu copie l'adresse du webmail et que tu colle le lien dans le dossier de envoyer vers

ça ne marcherais pas ? ..............

{#}

roberique
 Posté le 28/04/2012 à 02:46 
Astucien

Bonjour,

Si tu tiens absolument à utiliser gmail pour envoyer des pps, au lieu de "partir" du pps, tu ouvres gmail et tu envoies ton pps en pièce jointe. Il y a longtemps qie j'ai utilisé gmail (je préfère outlook), mais du dois avoir une trombonne sur lequel tu cliques pour insérer ta P.J. Ca ne doit pas poser de gros problème.

A+

gepsyc
 Posté le 29/04/2012 à 17:31 
Astucien

Bonjour,

L'avantage du : "Envoyer vers" / "Destinataire" c'est qu'il compresse énormément la ou les pièces jointes ex : (20 photos d'un total de 18,8 Mo si je fait envoyer vers, elles se retrouvent à 4,45 Mo).

Je l'utilise fréquemment pour envoyer un groupe de photos et le résultat est parfait pour la personne qui les reçoit.

roberique
 Posté le 30/04/2012 à 03:01 
Astucien

à gepsyc

Bonjour,

Tu devrais essayer "File minimizer pictures", pour la compression des photos c'est super, réduction de 90% !! sans altération particulière apparente. A l'impression cela se voit, mais on n'imprime pas toutes ses photos... et ce logiciel permet de conserve l'original de la photo. Choisir la version gratuite...

A+

HARDUIN
 Posté le 30/04/2012 à 03:58 
Astucien

Message original par mister-b

bonjour

je clique droit sur un PPS la s"ouvre un volet avec different chois donc" envoyer vers" si je clique dessus j'arrive sur ma messagerie "Incredimail" mais comment faire pour je sois diriger vers GMAIL

merci de vos avis

Affixa permet de rajouter "Gmail" au menu contextuel de Windows: http://www.jremaud.com/wordpress/archives/257

Il suffit de mettre Affixa (options Affixa) comme messagerie par defaut et de le mettre sur démarrage automatique.

mister-b
 Posté le 30/04/2012 à 17:35 
Astucien

bonjour

merci de vos reponses - donc pas trop de solutions enfin pas grave

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,37 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,37 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
239 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 239 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie windows mail
Messagerie sur un autre compte
Messagerie Outloock
Messagerie Orange ..
Disposition des messages dans ma messagerie.
petit problème sur messagerie Outlook Express.
Problème de messagerie et de WiFi
messagerie outlook
messagerie
Messagerie Windows Mail - Eléments envoyés.
Plus de sujets relatifs à choix de la messagerie
 > Tous les forums > Forum Windows Vista