| ||||||||
Astucien | bonjour je vais essayer d'etre le plus clair possible situation je clique droit sur un PPS la s"ouvre un volet avec different chois donc" envoyer vers" si je clique dessus j'arrive sur ma messagerie "Incredimail" mais comment faire pour je sois diriger vers GMAIL merci de vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vous ne pouvez pas car Gmail n'est pas un client (logiciel) de messagerie, ce n'est qu'un webmail | |||||||
Astucien ![]() | Hello je vais peut être dire une connerie mais bon !!!! si tu copie l'adresse du webmail et que tu colle le lien dans le dossier de envoyer vers ça ne marcherais pas ? .............. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu tiens absolument à utiliser gmail pour envoyer des pps, au lieu de "partir" du pps, tu ouvres gmail et tu envoies ton pps en pièce jointe. Il y a longtemps qie j'ai utilisé gmail (je préfère outlook), mais du dois avoir une trombonne sur lequel tu cliques pour insérer ta P.J. Ca ne doit pas poser de gros problème. A+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'avantage du : "Envoyer vers" / "Destinataire" c'est qu'il compresse énormément la ou les pièces jointes ex : (20 photos d'un total de 18,8 Mo si je fait envoyer vers, elles se retrouvent à 4,45 Mo). Je l'utilise fréquemment pour envoyer un groupe de photos et le résultat est parfait pour la personne qui les reçoit.
| |||||||
Astucien | à gepsyc Bonjour, Tu devrais essayer "File minimizer pictures", pour la compression des photos c'est super, réduction de 90% !! sans altération particulière apparente. A l'impression cela se voit, mais on n'imprime pas toutes ses photos... et ce logiciel permet de conserve l'original de la photo. Choisir la version gratuite... A+
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par mister-b
| |||||||
Astucien | bonjour merci de vos reponses - donc pas trop de solutions enfin pas grave merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|