> Tous les forums > Forum Windows Vista
 trop de chargement PLAYER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eternelle89
  Posté le 28/04/2012 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai de nombreux chargements tels que : real player - vlc media player - vso downoloader 2 - vso media player - lecteur windows media - free easy burner, etc...

Je n'en connais pas les fonctionnements surtout lorsque ceux-ci sont anglais.

Je ne me sers en principe, que d'écoute de cd ou dvd - copie de cd - et jeux en ligne.

Que me conseillez-vous de conserver (qui soit d'utilisation simple et compréhensible ?

Merci

Publicité
aug
 Posté le 29/04/2012 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Personnellement j'utilise VLC media player qui me satisfait pleinement( tu le trouve en version francaise dans la logithèque de pcastuces).

Je ne sais pas s'il répondra à toutes tes attentes ( jeux) mais il mérite d'être essayé.

Tu dois avoir déja le lecteur windows media installé sur ton système.

Si tu installe un logiciel, vérifie qu'il n'est pas en version francaise dans la logithèque de pcastuces.

eternelle89
 Posté le 29/04/2012 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

{#} Merci de tes conseils : en effet j'ai bien windows media mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les jeux (en principe ils demandent real player) mais je vais essayer

Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chargement de adobe flash player
mettre à jour Adobe Flash Player
Ouverture des pages trop lente.
flash player
DD externe et Vlc Média player sous vista
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
adobe flash player
Mise à jour adobe flash player 10 actveX
orange web player
Plus de sujets relatifs à trop de chargement PLAYER
 > Tous les forums > Forum Windows Vista