× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
katikateyes
  Posté le 15/05/2012 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour, j'ai un probleme sur un pc portable. c'est un acer, sous vista. Son premier propriétaire a voulu installer windows 7 copié. Quand ma mère lui a racheté le portable elle a voulu que mon frère enlève 7 et remette vista. mais je crois qu'il n'a pas tout a fait réussi. Elle a eut des problemes et des amis à elle l'ont regardé. Il ne s'allumait plus, ou même ne s'éteignait plus. Là maintenant quand on l'allume il écrit : mémoire insuffisante pour initialiser windows 98?????quitter ou supprimer des programmes résidents ou utilitaires inutiles dans vos fichiers config.sys et autoexec.bat

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/05/2012 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si la Recovery y est toujours présente, sers-t'en pour restaurer : Restaurer un ACER sous XP & Vista.

Sauvegarde, au préalable, tes données s'il y en a, à l'aide d'un LiveCD genre Ubuntu.

Modifié par Le Fêlé le 15/05/2012 16:25
katikateyes
 Posté le 15/05/2012 à 16:50 
Nouvelle astucienne
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Si la Recovery y est toujours présente, sers-t'en pour restaurer : Restaurer un ACER sous XP & Vista.

Sauvegarde, au préalable, tes données s'il y en a, à l'aide d'un LiveCD genre Ubuntu.

merci, mais voilà c'est que je ne peux pas allumer l'ordi, il reste à la page d'ouverture, avec le message d'erreur, et puis ensuite le choix mode sans echec( ça ne marche pas), pas à pas, dos, dos sans échec mais je ne sais pas quoi mettre aux invit. Donc je craaaaaaaaaaaaaaque, snif

Le Fêlé
 Posté le 15/05/2012 à 16:58 
  Grand Maître astucien

katikateyes a écrit : Donc je craaaaaaaaaaaaaaque, snif

Pour si peu !...

Il te faut, au démarrage du PC, appuyer, simultanément, sur Alt + F10 !

Tu n'as pas eu les DVD de réinstallation/restauration "usine" avec ce PC ?

katikateyes
 Posté le 15/05/2012 à 17:17 
Nouvelle astucienne

non c'est un pc que ma maman a acheté à une ami à elle. j'habite à 130 km. Je l'ai pris pour voir si je trouve une solution sur internet.

Le Fêlé
 Posté le 15/05/2012 à 17:22 
  Grand Maître astucien

Essaie ce que je t'ai dit dans mon post précédent...

Avez-vous le DVD de Vista ? Ou quelqu'un, dans ton entourage, pourrait t'en prêter 1 ?

katikateyes
 Posté le 15/05/2012 à 17:27 
Nouvelle astucienne

{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}

katikateyes
 Posté le 15/05/2012 à 17:28 
Nouvelle astucienne

{#}oki je vais essayé avec un pote,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
Message erreur !!
Message erreur image incorrecte dll -
message d'erreur ...
Message d'erreur jeu
message d'erreur au démarrage
Message erreur à l'ouverture