| ||||||||
Petite astucienne | bonjour et merci de m'aider depuis hier j'ai un message erreur de script qui s'affiche quand je vais sur internet sur certaine pages j'ai beau taper oui ce message revient et j'ai desactiver le debogeur dans la page outils merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, surtout, ne colle pas ici l'adresse d'une page où tu as ces erreurs, ce serait trop simple ! | |||||||
Petite astucienne | merci de ta reponse mais je ne te comprends pas j'ai 54 ans et crois tu que c'est un virus
| |||||||
![]() | Non, je ne pense pas ; dis quel est ton navigateur, sa version si possible, et fais un clic avec le bouton de droite de la souris dans sa barre d'adresse pour copier, quand tu es sur une page à problèmes, son adresse. Tu "colles" ici. | |||||||
![]() ![]() |
fais simplement ceci dans les options internet de IE, quelque soit ton navigateur @+ Modifié par leongka le 17/05/2012 18:14 | |||||||
Petite astucienne | merci de ton aide j'avais fait ce que tu me dis mais helas rien ni fais que faire | |||||||
Astucienne | Ton lien est complètement vérolé ! Retire-le du forum et passe Malwayrebytes. | |||||||
Petite astucienne | merci de ta reponse comment le retirer du forum je suis entrain de passer malwarebites | |||||||
![]() | Reviens sur ton message et fais l'icône de gauche | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | merci mais apres malwarebytes recherche infections elements detectes rien | |||||||
Astucienne | Essaie de réinitialiser tes paramètres internet sur la page indiquée par leongka. Et si tu réponds non quand tu as le message, que lis-tu ensuite ? Modifié par byzance4 le 19/05/2012 11:56 | |||||||
Petite astucienne | salut j'ai tout reinitialiser je precise que je navigue avec internet explorer 9 suis sous vista quand je repond non la page se leve et reviens un peu plus tard ca ne me l'avais jamais fait auparavent merci de votre aide | |||||||
Astucienne | Tu as aussi l'aide microsoft : | |||||||
Petite astucienne | MERCI JE VAIS ESSAYER | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|